Mon panier

(0 Article) 0,00€

Chat en ligne

Date : 17/11/2020

Je me travestit pas seulement chez moi aussi dans une autre ville, je voudrais vivre comme une vraie femme^^

Date : 20/10/2020

Quel plaisir d'être en femme, c'est un sentiment de plénitude et de bien être absolu. J'ai débuté mon travestissement il y a bien longtemps j'ai 50a et j'ai vraiment débuté à 17a. J'ai connu les périodes de questionnement, les doutes , j'ai moi aussi parfois tout jeté en me disant que je ne recommencerais pas. Mais c'est la bien présent, bien encré dans ma personnalité alors je ne lutte plus car c'est toujours un grand sentiment de plaisir de me voir en femme. Progressivement j'ai fait évoluer mon personnage féminin afin d'être crédible lorsque je m'aventure à l'extérieur. Comme beaucoup je suis en couple avec une femme à qui parle de cette passion pour la féminité. Elle m'a écouté sans me juger mais elle préfère que je vive cela lorsque je suis seul. Je respecte son choix . Vos articles en silicones vont me permettre de passer encore un nouveau cap et me sentir très féminine j'ai hâte de découvrir sur moi le rendu. Bise a toutes

Date : 13/10/2020

je me demande si je suis "travestie" ou une femme dans un corps d'homme. Je pense qu'une semaine en tant que femme pourrait m'apporter une réponse.

Date : 28/09/2020

Moi j'ai déjà des expériences de travestissement chez moi mais j'ai peur de sortir en public.

Date : 20/08/2020

Je partage avec vous le fait d'avoir essayé très tôt le travestissement. je me sens moi en fille plus qu'en garçon ou j'ai de plus en plus la sensation de devoir jouer un rôle .

Date : 01/08/2020

Je m'habille régulièrement en fille et je me sens bien. Bon courage à vous!

Date : 17/07/2020

J'ai 30 ans et je suis travestis depuis l'âge de 16 ans. J'ai eu l'occasion d'acheter un buste faux sein, je l'ai essayer lorsque j'étais seul. Et je me sentais bien comme ça. Alors je me habillé souvent comme ça et ça me provoquait une sensation de satisfaction jamais ressenti avant.

Date : 02/07/2020

Heureusement j'ai rencontré une amie qui m'a accepté. Qui me maquillais, me conseillait, me disait comment agir comme une femme. Le simple fait d'être traité en fille me faisait me sentir bien.

Date : 11/06/2020

La première fois que je suis sortie en portant un buste faux seins je n'avais aucune idée du résultat auquel je pouvais m'attendre. Je suis amoureux de ce sentiment extraordinaire !!! Regard bizarre ? Je m'en fous ! je veux être moi-même !

Date : 08/06/2020

Je sort avec un look féminin environ deux fois par mois, et je suis très ravie quand l'on m'appelle « Madame ».

 1 2 Suivant> 
X
MME M
*J'accepte le CGV de MODANIE.