Nos adresses de mail :
1.Combien de temps pour la réception du colis ?
En général, il nous faut 3-5 jours ouvrables pour la fabrication, et 3-8 jours ouvrables pour la livraison.
Si vous êtes vraiment pressé, veuillez contacter notre service-client pour confirmer le temps, merci par avance.
2. Comment passer un colis en urgence et combien cela coûte-t-il ?
Si vous voulez passer un colis en urgence, veuillez nous envoyez un email à l’adressse électronique suivante :
Veuillez nous donner la date que vous voulez recevoir la commande pour savoir s'il est possible.
3. Comment calculer les frais de port ?
Pour l'Europe, il faut 16 euros de frais pour le premier 0.5kg, et 5 euros pour les 0.5kg suivants via DHL, pour les autres destinations, les frais de port sont différents, cela dépend de là où vous vous trouvez.
Si vous voulez qu'on envoyer votre commande en urgence, il faut 20 euros de frais pour le premier 0.5kg, et 6 euros pour les 0.5kg suivants.
Pour les régions dessous, on n'offre pas le choix de envoyer la commande en urgence:
France DOM-TOM, Afrique...
Si vous avez des questions sur les frais de port, veuillez nous contacter à [email protected].
4. Pouvez-vous l’expédier dans mon pays ?
Actuellement, nous expédions le colis aux endroits que DHL, UPS, TNT ou EMS peuvent expédier. Si l’endroit où vous vous
trouvez est trop reculé pour DHL, veuillez nous envoyer un mail pour savoir s'il est possible de faire la livraison.
5. Devons-nous Payer La Douane ?
Nos marchandises sont généralement envoyées sous forme de colis postaux afin d’éviter de payer la douane aux clients. Mais
une fois que le colis est contrôlé par le douanier, il sera tarifé. Cependant, nous allons déclaré la plus faible valeur à
la douane afin d’éviter les tarifications élevées.
NB : Votre colis sera peut-être contrôlé par le douanier. :Mais la probabilité est très faible. Si vous avez opté pour un
emballage en carton, il y a de grandes chances pour qu’il soit ouvert et surtarifé par la douane, veuillez comprendre,
cependant votre marchandise sera toujours en bon état. Il n’y a pas de quoi s’inquiétez.
La politique du retour
1. Qu'est-ce que la politique du retour dans www:modanie.fr ?
Nous vous expliquons notre politique : Retour & Remboursement.
2. Est-ce que je peux changer ou annuler une commande ?
Les produits travestis ne peuvent pas être retournée. Si vous êtes obligé de changer ou annuler votre commande, merci de nous
contacter à l’adresse suivante [email protected] sous 24 heures après paiement. Mais dans le cas où votre commande est en
cours de confectionnement, si vous annulez la commande, nous vous remboursons la moitié du prix du produit et tous les frais
de port.
Achats
1. Puis-je changer l'adresse de livraison après avoir fait la commande ?
Oui, c'est possible de changer le nom de destinataire, l'adresse de livraison et les numéros de téléphone si votre colis n'est pas encore envoyé.
Il vous suffit d'envoyer un email à [email protected] pour nous les donner.
2. Quelles modalités de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons le paiement par Carte de crédit, Paypal, Western Union et MonneyGram.
Voici notre page sur le paiement : Paiement sécurisé.
3. Comment utiliser les codes de coupon ?
Vous pourriez utiliser seulement un code de réduction pour une commande.
Voici notre page concernée: Comment passer une commande et utiliser un code de réduction
4. Comment suivre la commande ?
Il vous suffit de nous indiquer votre adresse électronique au moment de passer la commande, et nous vous notifierons par
email une fois le paiement effectué. Ensuite, nous vous enverrons une numéro de suivi qui vous permettra de suivre le status
de votre commande.
Comment annuler la commande ?
1. Sous 24 heures après paiement
Si vous voulez annuler votre commande après paiement, merci de nous envoyer un email à [email protected] sous 24 heures
depuis la date de paiement. Puis nous annulerons la commande et vous remboursons tous les frais sous 48 heures après
confirmation de votre part. Si votre email arrive au-delà de 24 heures, la commande est en cours de confectionnement mais notre
politique de retour est valable avant expédition. Nous vous remboursons la moitié du prix du produit et tous les frais de
port.
2. Avant expédition
Si vous désirez annuler votre commande après 24 heures depuis le paiement mais avant l’expédition, merci de nous envoyer un
courrier électronique à l’adressse suivante : [email protected] ! Nous vous rembourserons la moitié du prix du produit et
tous les frais de port sous 48 heures après confirmation.
3. Après réception
Si vous n’êtes pas satisfaite après réception, merci d’examiner la politique : Retour & Remboursement.