Mon panier

(0 Article) 0,00€

Chat en ligne

 
Nos adresses de mail :

[email protected]

[email protected]

 

1.Combien de temps pour la réception du colis ?

En général, il nous faut 3-5 jours ouvrables pour la fabrication, et 3-8 jours ouvrables pour la livraison.

Si vous êtes vraiment  pressé, veuillez contacter notre service-client pour confirmer le temps, merci par avance.

 

2. Comment passer un colis en urgence et combien cela coûte-t-il ?

Si vous voulez passer un colis en urgence, veuillez nous envoyez un email à l’adressse électronique suivante : 

[email protected],

Veuillez nous donner la date que vous voulez recevoir la commande pour savoir s'il est possible.

 

 

3. Comment calculer les frais de port ?

Pour l'Europe, il faut 16 euros de frais pour le premier 0.5kg, et 5 euros pour les 0.5kg suivants via DHL, pour les autres destinations, les frais de port sont différents, cela dépend de là où vous vous trouvez.

Si vous voulez qu'on envoyer votre commande en urgence, il faut 20 euros de frais pour le premier 0.5kg, et 6 euros pour les 0.5kg suivants.

Pour les régions dessous, on n'offre pas le choix de envoyer la commande en urgence:

France DOM-TOM, Afrique...

Si vous avez des questions sur les frais de port, veuillez nous contacter à [email protected].

 

4. Pouvez-vous l’expédier dans mon pays ?

Actuellement, nous expédions le colis aux endroits que DHL, UPS, TNT ou EMS peuvent expédier. Si l’endroit où vous vous 

trouvez est trop reculé pour DHL, veuillez nous envoyer un mail pour savoir s'il est possible de faire la livraison.

 

5. Devons-nous Payer La Douane ?

Nos marchandises sont généralement envoyées sous forme de colis postaux afin d’éviter de payer la douane aux clients. Mais 

une fois que le colis est contrôlé par le douanier, il sera tarifé. Cependant, nous allons déclaré la plus faible valeur à 

la douane afin d’éviter les tarifications élevées.

NB : Votre colis sera peut-être contrôlé par le douanier. :Mais la probabilité est très faible. Si vous avez opté pour un 

emballage en carton, il y a de grandes chances pour qu’il soit ouvert et surtarifé par la douane, veuillez comprendre, 

cependant votre marchandise sera toujours en bon état. Il n’y a pas de quoi s’inquiétez.

 

La politique du retour

1. Qu'est-ce que la politique du retour dans www:modanie.fr ?

Nous vous expliquons notre politique : Retour & Remboursement.

2. Est-ce que je peux changer ou annuler une commande ?

Les produits travestis ne peuvent pas être retournée. Si vous êtes obligé de changer ou annuler votre commande, merci de nous 

contacter à l’adresse suivante [email protected] sous 24 heures après paiement. Mais dans le cas où votre commande est en 

cours de confectionnement, si vous annulez la commande, nous vous remboursons la moitié du prix du produit et tous les frais 

de port.

 

Comment annuler la commande ?

1. Sous 24 heures après paiement 

Si vous voulez annuler votre commande après paiement, merci de nous envoyer un email à [email protected] sous 24 heures 

depuis la date de paiement. Puis nous annulerons la commande et vous remboursons tous les frais sous 48 heures après 

confirmation de votre part. Si votre email arrive au-delà de 24 heures, la commande est en cours de confectionnement mais notre 

politique de retour est valable avant expédition. Nous vous remboursons la moitié du prix du produit et tous les frais de 

port.

2. Avant expédition

Si vous désirez annuler votre commande après 24 heures depuis le paiement mais avant l’expédition, merci de nous envoyer un 

courrier électronique à l’adressse suivante : [email protected] ! Nous vous rembourserons la moitié du prix du produit et 

tous les frais de port sous 48 heures après confirmation.

3. Après réception 

Si vous n’êtes pas satisfaite après réception, merci d’examiner la politique : Retour & Remboursement.

 

Achats

1. Puis-je expédier une simple commande à des adresses multiples ?

Oui, vous pouvez désigner des destinataires multiples pendant le processus d’achat. Après paiement, merci de nous envoyer 

un courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected] afin de nous donner les détails de l’adresse. Nous 

pouvons également vous envoyer une facture pour les frais de port.

 

2. Quels paiements acceptez-vous en ligne?

Nous acceptons le paiement par Paypal, Western Union et MonneyGram. Merci de consulter la rubrique : Paiement sécurisé.

 

3. Comment utiliser les coupons ?

Un coupon ne peut pas être utilisé conjointement avec d’autres offres. La majorité des codes ne sont valides que pour une 

utilisation par client. Vérifiez les conditions générales d’utilisation de votre code.  Pour savoir comment l’utiliser, 

merci de consulter: Comment passer une commande 

 

4. Comment est-il possible de suivre la commande ?

Il vous suffit de nous indiquer votre adresse électronique au moment de passer la commande, et nous vous notifierons par 

email une fois le paiement effectué. Ensuite, nous vous enverrons une numéro de suivi qui vous permettra de suivre le status 

de votre commande.

 

X
MME M
*
*
*
*
*J'accepte le CGV de MODANIE.