Mon panier

(0 Article) 0,00€

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par E-mail :

[email protected]

[email protected]

 

1. Comment passer une commande ?

Voici le lien de la page pour vous aider à passer la commande: Guide De Commande

 

2. Pouvez-vous faire la livraison dans mon pays ?

Nous faisons la livraison par le colis, on peut expédier le colis presque dans tout le monde.

Actuellement, nous expédions le colis par FedEx.

Il n'y a pas de mots concernant les produits sur l'emballage du colis.

Si vous ne souhaitez pas livrer le colis à domicile, c'est possible de faire la livraison en Point Relais.

(Il vous suffit de choisir "Livraison en Point Relais"  et remplir l'adresse du point relais comme l'adresse de livraison lorsque vous passez votre commande)

Voici le lien de la page sur la livraison : Livraison Discrète

 

3. Combien de temps pour la livraison ?

En général, il nous faut 3-5 jours ouvrables pour la fabrication, et 3-7 jours ouvrables pour la livraison.

Si vous êtes vraiment  pressé, veuillez contacter notre service-client pour confirmer le temps, merci par avance.

 

4. Comment calculer les frais de port ?

Pour l'Europe, Canada et États-unis, on paie 16 euros de frais pour le premier 0.5kg, et 5 euros pour les 0.5kg suivants, pour les autres destinations, les frais de port sont différents, cela dépend de là où vous vous trouvez.

Si vous voulez que l'on envoie votre commande en urgence, ce sera 20 euros de frais pour le premier 0.5kg, et 6 euros pour les 0.5kg suivants.

Vous pourriez faire une commande pour savoir les frais de livraison et le montant de commande (pas de souci, si vous n'effectuez pas le paiement, votre commande sera invalide).

Vous pourriez aussi consulter notre service-client par E-mail.

 

5. Devons-nous Payer La Douane ?

Nos marchandises sont généralement envoyées sous forme de colis postaux afin d’éviter de payer la douane aux clients. Mais 

une fois que le colis est contrôlé par le douanier, il sera tarifé. Cependant, nous allons déclaré la plus faible valeur à 

la douane afin d’éviter les tarifications élevées.

NB : Votre colis sera peut-être contrôlé par le douanier. :Mais la probabilité est très faible. Si vous avez opté pour un 

emballage en carton, il y a de grandes chances pour qu’il soit ouvert et surtarifé par la douane, veuillez comprendre, 

cependant votre marchandise sera toujours en bon état. Il n’y a pas de quoi s’inquiétez.

 

La politique du retour

1. Qu'est-ce que la politique du retour dans www:modanie.fr ?

Nous vous expliquons notre politique : Retour & Remboursement.

2. Est-ce que je peux changer ou annuler une commande ?

Les produits travestis ne peuvent pas être retournée. Si vous êtes obligé de changer ou annuler votre commande, merci de nous 

contacter à l’adresse suivante [email protected] sous 24 heures après paiement. Mais dans le cas où votre commande est en 

cours de confectionnement, si vous annulez la commande, nous vous remboursons la moitié du prix du produit et tous les frais 

de port.

 

Achats

1. Puis-je changer l'adresse de livraison après avoir fait la commande ?

Oui, c'est possible de changer le nom de destinataire, l'adresse de livraison et les numéros de téléphone si votre colis n'est pas encore envoyé. 

Il vous suffit d'envoyer un email à [email protected] pour nous les donner. 

 

2. Quelles modalités de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons le paiement par Carte de crédit, Paypal, Western Union et MonneyGram.

Voici notre page sur le paiement : Paiement sécurisé.

 

3. Comment utiliser les codes de coupon ?

Vous pourriez utiliser seulement un code de réduction pour une commande.

Voici notre page concernée: Comment passer une commande et utiliser un code de réduction 

 

4. Comment suivre la commande ?

Il vous suffit de nous indiquer votre adresse électronique au moment de passer la commande, et nous vous notifierons par 

email une fois le paiement effectué. Ensuite, nous vous enverrons une numéro de suivi qui vous permettra de suivre le status 

de votre commande.

 

Comment annuler la commande ?

*** Sous 24 heures après le paiement 

Si vous voulez annuler votre commande après le paiement, merci de nous envoyer un email à service @modanie.fr sous 24 heures 

à partir du paiement. Puis nous annulerons la commande et vous remboursons tous les frais sous 48 heures après avoir fait la

confirmation avec vous.

*** Après 24 heures et Avant l'expédition 

Si le temps d'envoi du mail a dépassé 24 heures à partir de votre paiement, et nous n'avons pas envoyé votre colis, c'est aussi possible d'annuler votre commande, mais nous vous remboursons la moitié du prix des marchandises et tous les frais d'expédition, parce que les marchandises sont en cours de fabrication, cela génère du coût.

*** Après l'expédition

Si vous nous envoyons le mail après que nous aurons expédié votre colis, désolés de vous dire que nous ne puissions pas annuler votre commande dans ce cas. Merci pour votre compréhension.

 

X
MME M
*J'accepte le CGV de MODANIE.