Mon panier

(0 Article) 0,00€

Chat en ligne

 
Nos adresses de mail :

[email protected]

[email protected]

 

1.Combien de temps pour la réception du colis ?

En général, il nous faut 12 à 15 jours ouvrables pour confectionner une robe sur mesure, et 5 à 10 jours ouvrables de 

livraison via DHL (à l’exception des endroits trop reculés). Donc, il faut au moins 17 jours avant la réception du colis. 

Et si vous êtes vraiment  pressé, nous pouvons vous faire la robe en un minimum de temps, c’est à dire de 8 à 10 jours 

environ, cependant 15 euros de frais de port supplémentaires vous seront démandé.

2. Comment passer un colis en urgence et combien cela coûte-t-il ?

Si vous voulez passer un colis en urgence, veuillez nous envoyez un email à l’adressse électronique suivante : 

[email protected], et compter de 8 à 10 jours ouvrables de confection et de 5 à 10 jours ouvrebles de livraison, et 15 

euros de frais de port supplémentaires vous seront demandés.

3. Comment calculer les frais de port ?

Pour la France, il faut 15 euros de frais pour le premier 0.5kg, et 5 euros pour les 0.5kg suivants via DHL, pour les autres 

destinations, les frais de port sont différents, cela dépend de là où vous vous trouvez. En général, moins de 40 euros de 

frais de port vous seront demandés. Si vous avez des questions sur les frais de port, veuillez nous contacter à 

[email protected].

4. Pouvez-vous l’expédier dans mon pays ?

Actuellement, nous expédions le colis aux endroits que DHL, UPS, TNT ou EMS peuvent expédier. Si l’endroit où vous vous 

trouvez est trop reculé pour DHL, nous pouvons expédier votre pli via UPS à condition de dépasser les 25 euros de frais de 

port.

5. Devons-nous Payer La Douane ?

Nos marchandises sont généralement envoyées sous forme de colis postaux afin d’éviter de payer la douane aux clients. Mais 

une fois que le colis est contrôlé par le douanier, il sera tarifé. Cependant, nous allons déclaré la plus faible valeur à 

la douane afin d’éviter les tarifications élevées.

NB : Votre colis sera peut-être contrôlé par le douanier. :Mais la probabilité est très faible. Si vous avez opté pour un 

emballage en carton, il y a de grandes chances pour qu’il soit ouvert et surtarifé par la douane, veuillez comprendre, 

cependant votre marchandise sera toujours en bon état. Il n’y a pas de quoi s’inquiétez.

La politique du retour

1. Qu'est-ce que la politique du retour dans www:modanie.fr ?

Nous vous expliquons notre politique : Retour & Remboursement.

2. Est-ce que je peux changer ou annuler une commande ?

Les robes sur mesure ne peuvent pas être retournée. Si vous êtes obligé de changer ou annuler votre commande, merci de nous 

contacter à l’adresse suivante [email protected] sous 24 heures après paiement. Mais dans le cas où votre robe est en 

cours de confectionnement, si vous annulez la commande, nous vous remboursons la moitié du prix de la robe et tous les frais 

de port.

Comment annuler la commande ?

1. Sous 24 heures après paiement 

Si vous voulez annuler votre commande après paiement, merci de nous envoyer un email à [email protected] sous 24 heures 

depuis la date de paiement. Puis nous annulerons la commande et vous remboursons tous les frais sous 48 heures après 

confirmation de votre part. Si votre email arrive au-delà de 24 heures, la robe est en cours de confectionnement mais notre 

politique de retour est valable avant expédition. Nous vous remboursons la moitié du prix de la robe et tous les frais de 

port.

2. Avant expédition

Si vous désirez annuler votre commande après 24 heures depuis le paiement mais avant l’expédition, merci de nous envoyer un 

courrier électronique à l’adressse suivante : [email protected] ! Nous vous rembourserons la moitié du prix de la robe et 

tous les frais de port sous 48 heures après confirmation.

3. Après réception 

Si vous n’êtes pas satisfaite après réception, merci d’examiner la politique : Retour & Remboursement.

Achats

1. Puis-je expédier une simple commande à des adresses multiples ?

Oui, vous pouvez désigner des destinataires multiples pendant le processus d’achat. Après paiement, merci de nous envoyer 

un courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected] afin de nous donner les détails de l’adresse. Nous 

pouvons également vous envoyer une facture pour les frais de port.

2. Quels paiements acceptez-vous en ligne?

Nous acceptons le paiement par Paypal, Western Union et virement bancaire. Merci de consulter la rubrique : Paiement sécurisé.

3. Comment utiliser les coupons ?

Un coupon ne peut pas être utilisé conjointement avec d’autres offres. La majorité des codes ne sont valides que pour une 

utilisation par client. Vérifiez les conditions générales d’utilisation de votre code.  Pour savoir comment l’utiliser, 

merci de consulter: Comment passer une commande 

4. Comment est-il possible de suivre la commande ?

Il vous suffit de nous indiquer votre adresse électronique au moment de passer la commande, et nous vous notifierons par 

email une fois le paiement effectué. Ensuite, nous vous enverrons une numéro de suivi qui vous permettra de suivre le status 

de votre commande.

5. Pouvez-vous me dire comment choisir la taille et la couleur ?

Merci de vous rendre à la rubrique : Choisissez la couleur et la taille

X
MME M
*
*
*
*
*J'accepte le CGV de MODANIE.