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Retour & Remboursement

Votre satisfaction est notre priorité. Dès l'arrivée du colis, nous vous suggérons de le vérifier et de vous assurer que la tenue a été faite selon vos critères.
Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que les articles expédiés à nos clients sont dans les meilleures conditions.

Délais pour retourner un article

Le retour des articles sera accepté dans un délais de 7 jours ou l’échange dans un délais de 7 jours, à compter de la réception des colis. 

Nos robes sont toutes faites à la main, nous ne pouvons pas garantir de les confectionner 100% de similaire d’image pour différents lots du produit. Il existerait un peu de différences telles qu’un peu de files ou d’appliques qui ne sont pas bien confectionnés. Cela ne peut pas être la cause pour demander le retour ou le renboursement. Merci de votre compréhension. 

Condition de retour

Si vous souhaitez échanger ou retourner votre robe, assurez-vous qu’elle soit dans son état d’origine: non portée, non lavée, non modifiée, non endommagée, propre, sans cheveux. 

S’il y a un problème de qualité avec nos articles, il vous faut nous fournir assez de preuves (par exemple des photos) sous un délai de 7 jours. On n'accepte pas le remboursement sans nous envoyer les photos selon notre méthode. Après la vérification, veuillez nous contacter par mail [email protected] ou  [email protected] pour traiter le problème. Nous allons vous répondre dans les deux jours ouvrés après réception. NB:Si vous nous renvoyez votre colis sans notre consentement, nous ne nous en chargerons pas. 

En ce qui concerne les problèmes d’articles: y compris les articles défectueux, endommagés ou non conformes, les problèmes de taille et de couleur non conforme.


Articles défectueux, endommagés ou non conformes

Si vous trouvez nos articles endommagés (veuillez le confirmer quand vous signez le colis, et cette politique s'applique en cas de colis intact), merci de nous contacter le plus vite possible. Nous allons arranger la réexpédition de votre article après vérification. Vous pouvez recevoir le formulaire de retour, et assurez-nous que l’article non utilisé arrivera à l’adresse de destination.

Problème de taille

Veuillez nous fournir vos mensurations exactes à l’aide d’un mètre souple, et merci d’y joindre des photos. Il vous faut nous envoyer vos photos à l’adresse suivante [email protected] ou  [email protected]. Toutes nos robes sont faites de manière artisanale et sur commande. Ainsi, la taille de la robe finie pourrait différer de ± 3cm des mesures fournies. En outre, pour une robe ayant une jupe ample, le tour de hanche pourrait différer entre 3cm et 7cm. 

Merci de procéder à la prise de vos mensurations selon nos critères indiqués ci-dessous :
1. Tour de poitrine : Veuillez tourner l’intérieur de la robe, prendre la mesure des lignes sur les deux côtés, et puis traverser le point du plus haut du soutien-gorge, multipliez par 2 .
2. Tour de taille : Veuillez tourner la robe de l’intérieur, aplatissez et mesurez, multipliez par 2.
3. Tour de hanche : Veuillez tourner la robe de l’intérieur, aplatissez et mesurez, multipliez par 2.

Couleur non conforme

Peut-être existe-t-il une nuance de couleur provoquée par l’affichage de l’ordinateur. Donc, veuillez confirmer soigneusement. Si la couleur de vos articles est très différente, merci de nous envoyer des photos.

Après réception de votre courrier électronique, nous nous engageons à répondre à votre courrier sous les 24 heures. Nous ne nous occupons pas des articles renvoyés à notre adresse sans consentement de notre part et sans formulaire de renvoi, ou encore si vous avez égaré le formulaire de renvoi.
Après réception du formulaire de renvoi, veuillez vous assurer que l’article n’a pas été utilisé, et merci de le renvoyer à l’adresse exacte. Une fois le colis retourné, nous ne perdons pas de temps et allons confectionner votre nouvelle article immédiatement. Ou nous vous remboursons le prix de l’article (si votre commande est en livraison gratuite, les frais de port seront déduits). Les frais de port du renvoi de l’article sont à votre charge.

Condition de remboursement

1. Annuler la commande. Vous pouvez annuler la commande après la confirmation de paiement et bénéficier d’un remboursement intégral sous 24 heures, ou de la moitié du remboursement après 24 heures.  (Votre commande ne pourra plus être annulée une fois expédiée). Si vous avez utilisé le Coupon, nous allons déduire le montant équivalant au coupon.
2.Perte de colis. Si nous perdons le colis en cours de livraison, nous pouvons vous rembourser totalement. S’il y a assez de temps, nous pouvons vous confectionner de nouveau l’article.
3. Commande inachevée. Si votre commande est incomplète, c’est à dire sans numéro de téléphone, sans adresse email, ou bien que la date de livraison n’est pas indiquée et si notre service clientèle ne peut obtenir de réponse favorable, nous pouvons vous rembourser dans les 15 jours ouvrés.

NB : Si vous payez par carte de crédit, après avoir demandé un remboursement, la banque est en mesure de vous rembourser dans les 2 à 3 jours ouvrés. Vous pouvez recevoir le remboursement sous 30 jours environ.


Refus de retour remboursement

Dans certains cas, nous ne pouvons accepter la demande de renvoi :

1.Nous n’acceptons pas le renvoi de l’article ou le remboursement au regard de jugements subjectifs de nos articles tels que :

«L’article ne ressemble pas à celui de votre catalogue»

« L’article n'est pas ce que j'avais imaginé qu'il serait »

« Je ne suis pas satisfait de cet article » etc.

2.Nous n’acceptons pas non plus le renvoi ou le remboursement de nos articles pour la nuance d’affichage de l’ordinateur.

3. Pour ce qui est des articles « sur mesure », il est important de nous fournir des informations exactes. En cas d’erreur sur la prise de mensurations, nous n’acceptons pas non plus le renvoi ou le remboursement des articles. Pour ce qui est de la taille standard, si nous vous avons envoyé la taille demandée, nous n’acceptons pas non plus le renvoi ou le remboursement de l’article. Nous pouvons cependant vous offrir la retouche mais les frais de port sont à votre charge.

NB : la taille réelle de votre robe peut varier d'environ plus ou moins ±2 cm si elle est faite sur mesure. Si l’écart est vraiment trop grand, nous pouvons toujours la retoucher, ou la refaire éventuellement.

4.Le client a choisi une taille ne correspondant pas à sa taille réelle.

5. Si la confection est ajournée en raison d’un retard de paiement, l’arrivée de votre colis sera également retardée. (Nous vous conseillons de choisir un moyen de paiement qui crédite notre compte de suite. Il existe un retard d’une semaine pour les e-check)

6. Nous vous expédions votre commande et vous contactons rapidement, mais sans réponse de votre part votre colis pourra être détruit par la compagnie postale.

7. Le colis est perdu ou endommagé par la compagnie postale, le carton est abîmé à la douane.

Nous n’acceptons pas le renvoi ou le remboursement des accessoires comme par exemple les chaussures, jupons, sac, voile de mariée, etc.

9. Les articles en déstockage. Concernant ces articles, nous n’acceptons pas le renvoi parce que nous les vendons déjà au plus bas prix.

10. L'article retourné doit être en bon état, ne doit pas avoir été porté, et doit être dans son emballage d'origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.

11. Vous nous renvoyez sans notre consentement l’article ou sans le formulaire de retour, nous ne nous chargerons pas de la demande.

Si jamais la réponse à votre question ne se trouve pas sur cette page, nous vous invitons à contacter notre service clientèle où vous trouverez les coordonnées dans la rubrique Contactez-nous.

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*J'accepte le CGV de MODANIE.