Mon panier

(0 Article) 0,00€

Chat en ligne

Retour & Remboursement

Votre satisfaction est notre priorité. Dès l'arrivée du colis, nous vous suggérons de le vérifier et de vous assurer que le produit a été faite selon vos critères.
Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que les articles expédiés à nos clients sont dans les meilleures conditions.

Délais pour retourner un article

Le retour des articles sera accepté dans un délais de 7 jours ou l’échange dans un délais de 7 jours, à compter de la réception des colis. 

Nos produits ne sont pas de prêt-à-porter, nous ne pouvons pas garantir de les confectionner 100% de similaire d’image. Pour différents lots du produit, Il existerait un peu de différences, c'est inévitable. Cela ne peut pas être la cause pour demander le retour ou le renboursement. Merci de votre compréhension. 

Condition de retour

*Les produits travestis sont pour un goût privée, on n'accepte pas le retour ou l'échange s'il n'y a pas de problème de qualité.

*S’il y a un problème de qualité avec nos articles, il vous faut nous fournir assez de preuves (par exemple des photos) sous un délai de 7 jours. On n'accepte pas le remboursement sans nous envoyer les photos selon notre méthode. Après la vérification, veuillez nous contacter par mail [email protected] pour traiter le problème. Nous allons vous répondre dans les deux jours ouvrés après réception. NB:Si vous nous renvoyez votre colis sans notre consentement, nous ne nous en chargerons pas. 

On accepte le retour dans les situations dessous:

*Articles défectueux, endommagés ou non conformes

*Problème de taille

*Couleur non conforme

On n'accepte pas le retour dans les situations dessous:

*Articles utilisés

*Articles lavés

*Articles détruits par client

 

Condition de remboursement

1. Annuler la commande. Vous pouvez annuler la commande après la confirmation de paiement et bénéficier d’un remboursement intégral sous 24 heures, ou de la moitié du remboursement après 24 heures.  (Votre commande ne pourra plus être annulée une fois expédiée). Si vous avez utilisé le Coupon, nous allons déduire le montant équivalant au coupon.
2.Perte de colis. Si nous perdons le colis en cours de livraison, nous pouvons vous rembourser totalement. S’il y a assez de temps, nous pouvons vous confectionner de nouveau l’article.
3. Commande inachevée. Si votre commande est incomplète, c’est à dire sans numéro de téléphone, sans adresse email, et si notre service clientèle ne peut obtenir de réponse favorable, nous pouvons vous rembourser dans les 15 jours ouvrés.

NB : Si vous payez par carte de crédit, après avoir demandé un remboursement, la banque est en mesure de vous rembourser dans les 2 à 3 jours ouvrés. Vous pouvez recevoir le remboursement sous 30 jours environ.

 

X
MME M
*
*
*
*
*J'accepte le CGV de MODANIE.