Mon panier

(0 Article) 0,00€

Chat en ligne

   Retour & Remboursement

Votre satisfaction est notre priorité. Dès l'arrivée du colis, nous vous suggérons de le vérifier et de vous assurer que le produit a été faite selon vos critères.
Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que les articles expédiés à nos clients sont dans les meilleures conditions.

Délais pour retourner un article

Le retour des articles sera accepté dans un délais de 7 jours ou l’échange dans un délais de 7 jours, à compter de la réception des colis. 

Nos produits ne sont pas de prêt-à-porter, nous ne pouvons pas garantir de les confectionner 100% de similaire d’image. Pour différents lots du produit, Il existerait un peu de différences, c'est inévitable. Cela ne peut pas être la cause pour demander le retour ou le renboursement. Merci de votre compréhension. 

Condition de retour

*Les produits travestis sont pour un goût privée, on n'accepte pas le retour ou l'échange s'il n'y a pas de problème de qualité.

*S’il y a un problème de qualité avec nos articles, il vous faut nous fournir assez de preuves (par exemple des photos) sous un délai de 7 jours. On n'accepte pas le remboursement sans nous envoyer les photos selon notre méthode. Après la vérification, veuillez nous contacter par mail [email protected] pour traiter le problème. Nous allons vous répondre dans les deux jours ouvrés après réception. NB:Si vous nous renvoyez votre colis sans notre consentement, nous ne nous en chargerons pas. 

On accepte le retour dans les situations dessous:

*Articles défectueux, endommagés ou non conformes

*Problème de taille

*Couleur non conforme

On n'accepte pas le retour dans les situations dessous:

*Articles utilisés

*Articles lavés

*Articles détruits par client

 

Condition de remboursement

1. Annuler la commande

Veuillez nous envoyer un email à [email protected]fr pour demander d'annuler votre commande.

Sous 24 heures

Si le temps d'envoi du mail est sous 24 heures à partir de votre paiement, nous allons annuler votre commande et vous rembourser tous les argents sous 48 heures après la confirmation avec vous. 

Après 24 heures et Avant l'expédition 

Si le temps d'envoi du mail a dépassé 24 heures à partir de votre paiement, et nous n'avons pas envoyé votre colis, c'est aussi possible d'annuler votre commande, mais nous vous remboursons la moitié du prix des marchandises et tous les frais d'expédition, parce que les marchandises sont en cours de fabrication, cela génère du coût.

Après l'expédition

Si vous nous envoyons le mail après que nous aurons expédié votre colis, désolés de vous dire que nous ne puissions pas annuler votre commande dans ce cas. Merci pour votre compréhension. 

2. Perte de colis

Si nous perdons le colis en cours de livraison, nous pouvons vous rembourser totalement. S’il y a assez de temps, nous pouvons vous confectionner de nouveau l’article.

3. Commande inachevée

Si votre commande est incomplète, c’est à dire sans numéro de téléphone, sans adresse email, et si notre service clientèle ne peut obtenir de réponse favorable, nous pouvons vous rembourser dans les 15 jours ouvrés.

NB : Si vous payez par carte de crédit, après avoir demandé un remboursement, la banque est en mesure de vous rembourser dans les 2 à 3 jours ouvrés. Vous pouvez recevoir le remboursement sous 30 jours environ.

 

X
MME M
*J'accepte le CGV de MODANIE.