Se travestir en femme avec une culotte en nylon

Auteur:Modanie X Publié en:2024-4-2 1:50 Catégories:Expérience travestie


À la fin de mon adolescence et dans la vingtaine, une fois que j'ai trouvé un emploi et une voiture, j'ai commencé à acheter mes propres faux sein et autres vêtements féminins. J'avais une valise dans laquelle je rangerais mes affaires de crossdresser, et j'avais aussi une petite boîte que je gardais dans le coffre de ma voiture. Encore une fois, il y avait des moments où je ne faisais rien du tout, mais ces temps n'étaient pas aussi longs qu'ils l'étaient quand j'étais adolescent.

 点击查看原图

Je me souviens que la première sortie de se travestir que j'ai acheté était un soutien-gorge. Je me suis même procuré une culotte en nylon, une paire de collants, un sac à main, et finalement quelques hauts, une jupe et une robe. J'ai aussi commencé à acheter et à utiliser un peu de maquillage. En arrivant à l'âge où la plupart des jeunes adultes ont quitté le nid pour une raison que je n'ai jamais fait. Une partie de la raison est certains problèmes de santé de mes deux parents. Je me suis convaincu que je devais être à la maison avec eux pour les aider dans les tâches qui étaient trop difficiles pour eux. L'autre partie est que j'étais trop bon marché pour dépenser de l'argent pour vivre dans un appartement et profiter d'une bonne chose.

 点击查看原图

J'avais alors acheté un lit avec deux ensembles de tiroirs en dessous. J'avais maintenant une belle cachette derrière les tiroirs sous mon lit. Au cours de ces années, j'ai commencé à porter les faux seins en silicone très souvent. J'aimais aussi porter une robe et des chemisiers à volants de temps en temps. À ce moment-là, j'ai augmenté un peu mes vêtements d'extérieur jusqu'à 3-4 hauts, quelques jupes et quelques robes différentes. Je voudrais passer une commande de fausse fesse pour créer la silhouette plus féminine. Au cours de mon adolescence, il y a eu de nombreuses fois où je ne faisais absolument aucun travesti. C'est normal pour tous les travestis. Puis il y avait des moments où je portais un soutien-gorge plusieurs fois par semaine pour mes activités du soir. J’aime bien se travestir encore.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie