Sentiment d’exaltation lors de travestissement

Auteur:Modanie X Publié en:2024-3-27 7:00 Catégories:Expérience travestie


J'avais environ 7 ou 8 ans, et après avoir harcelé ma mère et ma sœur pour qu'elles me laissent essayer leurs vêtements ; ma mère m'a en fait habillé d'une jupe et d'un chemisier pour le dîner à la maison. Je considérerais cela comme ma première sortie « publique » de se travestir. Je ne me souviens pas des détails, mais je me souviens du sentiment d’exaltation lorsque j’étais habillé et de la profonde tristesse lorsque j’ai dû remettre mes vêtements de garçon. Ma mère a eu une longue conversation avec moi ce soir-là à propos de mon identité de genre, dont je me souviens lui avoir dit que j'étais un garçon.

 8.jpg

La première fois que j'ai mis les collants en garde et les faux sein en public, j'étais très nerveux, excité et c'était exaltant, je n'arrivais pas à croire que je le faisais. Mais après que 3 ou 4 personnes m'ont vu, je me suis calmé et j'ai adoré tous les gens qui me regardaient. J'étais tellement excité que je ne pouvais pas y croire. Je suis rentré chez moi, j'ai pris une douche, j'ai coupé mon buisson et mon corps et j'ai mis des vêtements féminins.

 91.jpg

Un garçon avec qui je travaille a remarqué mes lignes de culotte et il a dit qu'il voulait me voir en culotte, en lingerie, en bas de cuisse et en talons. Avec du rouge à lèvres et du maquillage. Une fois, j'allais à une fête habillée en fille. J'ai adoré mon apparence avec de fausse fesse. Je voulais être avec ce gars qui était là à la fête, il m'a emmené dans les escaliers jusqu'à une chambre, et là il y avait 5 gars dans la pièce. Le gars avec qui je voulais être m'a déshabillé et il m'a embrassé. Et le reste de ses amis aussi. Je voulais le refaire avec eux, nous l'avons fait dans un hôtel et cette fois, ils l'ont filmé. 

c-cup-breasts-_04.jpg

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie