Explorer mon côté féminin par se travestir

Auteur:Modanie C Publié en:2021-3-10 1:34 Catégories:Travesti

Je sors dans les grands magasins habillée en femme. Je me rase les jambes et porte une longue perruque que je se travestir en femme. Je viens de faire du shopping au magasin et tous les vêtements pour femmes étaient en solde! J'ai même trouvé une paire de talons hauts noirs à paillettes. J'ai aussi acheté une jolie robe noire à paillettes à moitié. Quand j'avais six ou huit ans, ma sœur aînée m'habillait comme une jolie fille. Elle avait une poupée qu'elle habillait comme une fille. Elle enlevait tous les vêtements de la poupée et me les faisait porter, y compris les chaussures en cuir verni. La poupée avait une longue perruque de cheveux humains donnée par notre voisin d'à côté, car ma sœur me faisait porter en public, me présentant comme sa sœur.

点击查看原图

Au début, je n'aimais pas ça, mais je m'y suis habitué. J'ai arrêté de me travestir, alors que j'en avais presque fini avec le lycée. Je n'ai repris le travestissement que lorsque j'ai acheté une maison moi-même. La raison en est que ma femme avait l'habitude de mettre ses robes et ses talons hauts sur moi une perruque et du maquillage et de me donner le meilleur sexe du monde. Elle m'a fait choisir trois paires de talons qui me plaisaient, puis les a achetées avec des robes assorties. Je viens de reprendre le travestissement mais cette fois, en public, au début de la pandémie de Covid-19, quand j'ai enfin eu la chance de m'habiller en femme avec faux sein. J'ai maintenant une paire de lunettes de soleil pour femme, je n'ai plus peur de sortir en public le jour. J'ai pris des cours de voix féminine, car ils vous apprennent à utiliser votre diaphragme avec une voix douce et aiguë.

点击查看原图

C'est trop vraiment amusant d'aller au restaurant, et de faire des plats à emporter, acheter de l'essence, faire des courses de vêtements et faire l'épicerie aussi, habillé comme une femme plus âgée, j'ai enfin pu explorer mon côté féminin, en sortant en public avec fausse fesse! Je suis dans la soixantaine et je sors maintenant beaucoup plus en public presque tous les deux jours. C'est fascinant d'être adressée en tant que femme et je reçois des compliments sur ma robe et mes talons. C'est comme un tout nouveau monde! Les femmes sont si gentilles et compatissantes, elles me font me sentir comme chez moi, comme si j'étais l'une des filles. C'est tellement fascinant de voir comment vit l'autre moitié!

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie