Je trouve se travestir beaucoup plus facile

Auteur:Modanie C Publié en:2020-10-30 2:38 Catégories:Travesti

J’ai commencé mon chat en ligne pour chercher plus de personnes qui aiment se travestir comme moi. En fait, j'ai trouvé que le travestissement était beaucoup plus courant que je ne le pensais. Je n'avais plus l'impression d'être le seul à parcourir des kilomètres. J'ai appris qu'il y avait en fait des femmes qui accepteraient les travestis. En ce qui concerne les copines, je n'en avais que quelques-unes et je gardais évidemment mon CD secret. Mais la dernière petite amie que j'ai eue, avant de rencontrer ma femme, elle a trouvé quelques-uns de mes soutiens-gorge et culottes dans l'un de mes tiroirs sous mon lit et elle a paniqué. Je n'aurais pas pu me tromper davantage.

点击查看原图

En me levant dans la trentaine, j'ai trouvé qu'il était facile de passer en public. Tant que je n’ai pas beaucoup parlé. J'ai fait pousser mes cheveux longs et j'ai gardé mes ongles un peu longs. Dans mon apparence masculine naturelle, parfois, les gens que je croise me qualifieront de madame. Le parfait exemple était récemment, j'étais dans le magasin pour ramasser des produits d'épicerie; Je portais un jean homme, un polo homme et des chaussures. Oui en dessous, je portais un soutien-gorge et une fausse fesse. Peut-être que la région de mes seins avait une légère bosse dans ma chemise, mais rien de ce qui était visible. J'étais rasée de près mais je n'avais pas de maquillage.

点击查看原图

Je n'ai jamais su si le vendeur avait réalisé que j'étais un homme. Mes cheveux étaient de retour en queue de cheval et même lorsque la queue de cheval est remontée, mes cheveux sont au-dessus de mon épaule. Je trouve étonnant de voir à quel point je suis souvent appelée madame sans même essayer. Je ne m'aventure toujours pas beaucoup enfemme habillé, mais quand je le fais, je ne vois jamais personne jeter un second regard du tout. Je porte un soutien-gorge et une culotte tous les jours comme n'importe quelle femme et encore plus qu'eux. Je n'enlève pas les faux sein quand je rentre du travail. Il y a des moments où je dors même dans mon soutien-gorge. Je dors en nuisette femme en dentelle.

点击查看原图

Tags: se-travestir

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie