Les sensations très intenses de se travestir

Auteur:Modanie C Publié en:2020-10-21 6:28 Catégories:Travesti

Je me souviens de l'âge où j'ai commencé à aimer tout ce qui concerne les femmes. Je pense que j'étais très jeune. Mon travesti a commencé avec la forme de mes cheveux, n'était pas très gérable, et un jour où personne n'était chez moi, j'ai décidé de mettre des rouleaux que ma mère utilisait sur ses cheveux pour boucler mes cheveux. Quand j'ai commencé à se travestir, j'ai commencé à penser comme une fille et un jour j'ai trouvé un rouge à lèvres et je l'ai essayé et j'ai vraiment aimé son apparence et sa sensation. Mais à ce moment-là, j'ai pensé que c'était drôle parce que je me sentais attiré par les filles.

点击查看原图

Cela a commencé par un string et des lèvres peintes qui m'excitaient beaucoup. Un jour, j'ai rencontré un homme de 12 ans plus âgé que moi sur Internet, et je lui ai toujours parlé comme j'étais une femme, ce qui m'a rendu très excitée, et le jour où nous nous sommes rencontrés en personne, il m'a dit qu'il aimerait voir mon string, puis il a procédé à me caresser comme si j'étais une femme, j'ai adoré. Après cette expérience, j'ai eu des sentiments et des désirs forts de me sentir et de me voir comme une femme. Donc, j’ai acheter une paire de faux sein pour mieux progresser.

点击查看原图

À ce moment-là, je m'aventurais également en portant des vêtements d'extérieur pour femmes de temps en temps en public. Bien sûr, de temps en temps, je devais aller à la laverie pour laver mes vêtements de travestis. J'allais habillée plus tard dans la nuit quand il n'y avait personne d'autre la plupart du temps. Je portais un chemisier et des pantalons pour femmes la plupart du temps et bien sûr une perruque et la fausse fesse. J'avais aussi quelques robes à porter à la maison lorsque j'étais seule à la maison. J'ai réalisé à ressentir les sensations très intenses de me voir comme une femme.

点击查看原图

Tags: travestir travestis se

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie