Profiter de mon temps solo en tant que travesti

Auteur:Modanie X Publié en:2023-11-1 7:28


Quand j’ai commencé à me travestir, je me suis confié à une de mes amies. Elle m'a invité chez elle pour m'habiller avec elle et elle me transformait en fille. Je suis allé chez elle et je me suis habillé avec une perruque rouge, un string et un soutien-gorge roses et une pair de bas noir sur une robe avec des bas et des talons hauts roses. Et elle a préparé la fausse fesse sous la robe. Elle m'a maquillé et je me sentais comme une fille complète. J'ai passé du temps dans sa chambre à parler de choses entre filles ; les hommes, les vêtements, le maquillage, etc.

 gdfsj.jpg

Elle a suggéré de se promener dans la maison pour profiter d'être une fille habillée plutôt que d'être coincée dans sa chambre, ce que nous avons fait. Tout d’un coup, mon amie m’a dit qu’elle devrait aller au magasin chercher encore du vin pour elle et moi. Pour que je puisse profiter de mon temps en solo avec de faux sein. Eh bien, j’ai découvert très tôt que je n’étais pas seulement un homme en robe et que si j’y mets des efforts, je peux avoir l’air très féminine lorsque mon maquillage est bien fait.

FRF1UZN@F47AM%TTMBN_]0G.png 

Il s’agit d’une progression progressive vers le fait de se sentir à l’aise avec soi-même lorsqu’on se travestir. Plus tôt une personne expérimente le travestissement dans l’intimité de sa retraite personnelle, plus tôt elle pourra atteindre le tournant du travestissement en public. Outre le niveau d'aise avec le degré de travestissement qu'une personne recherche, d'autres facteurs contributifs peuvent jouer un rôle, comme essayer d'être passable en public (peut être moins discriminatoire s'il peut bien se fondre dans la masse) et la façon dont les autres personnes et la société perçoivent le travestissement. dans vos environs.

I6(L`UU9NY3G%%IS(R2UZHN.png

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie