Partager mon secret de se travestir dans un club

Auteur:Modanie X Publié en:2023-10-25 6:53 Catégories:Expérience travestie


Sur la recommandation d'un ami, j'ai décidé de découvrir un club en voyage d'affaires. Mon ami ne savait pas que je m'habillais mais avait fait remarquer qu'il y avait beaucoup de travestis là-bas et que l'ambiance de l'endroit était géniale. Je ne suis pas un grand gars de club, mais après avoir assisté à un séminaire toute la journée, j'étais prêt à m'amuser un peu. J'avais apporté quelques choses différentes à porter lors de ce voyage et j'ai opté pour un pantalon noir transparent avec un joli haut noir, montrant un petit décolleté de mes faux sein.

 270c2d06b539614cf7bf4509c6bf16741676016809.jpg

J'ai pensé que c'était un bon choix de tenue lorsque mon chauffeur de taxi m'a complimenté et m'a dit que les garçons m'offriraient à boire toute la nuit. La recommandation était parfaite, bonne ambiance, bon mélange de musique, un endroit amusant avec un groupe de clients très diversifié. J'ai siroté mon premier tonic à la vodka pendant un moment et j'ai adoré regarder les gens. Une petite conversation a conduit à un verre ou deux avec lui et finalement à la révélation qu'il me trouvait très attirante et voulait savoir si j'étais intéressé par un endroit plus calme pour parler et sortir. J'ai senti que je devais partager mon secret de se travestir avec lui, ce que j'ai fait.

 30.jpg

C'était une chose de traîner dans un grand club de danse mais premièrement, je ne voulais pas briser cet esprit de 26 ans qu'il parlait à un travesti de 38 ans avec fausse fesse. Nous avons passé les deux heures suivantes dans un bar plus réservé aux adultes, à prendre un verre, à engager une conversation coquette, à nous amuser avec le groupe de reprises. Environ 30 minutes plus tard, je lui ai même donné un retrait, sans aucun sentiment de blessure, mais il était à fond dans tout ce que nous avions. un peu après minuit, lui et moi savions tous deux que notre nuit touchait à sa fin.

33.jpg


Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie