Comprendre le chemin dur de se travestir

Auteur:Modanie X Publié en:2021-8-4 2:57 Catégories:Idée de se travestir


J'espère que mon histoire vous aidera à comprendre le chemin parcouru par tant de travestis.

L'envie de se travestir et d'affliction est-elle une bénédiction ?

Chaque tentative de déconnexion du pouvoir des vêtements échoue. Pourquoi? C'est la façon dont nous nous signalons presque tout ce qui nous concerne.

Les vêtements sont la pointe visible d'un iceberg émotionnel brûlant. Ce qui est invisible, c'est l'intégralité de notre personnalité. Nous le voyons et nous voulons que les autres le voient. Nous nous savons bons, pourquoi est-ce si difficile pour les autres ?

Pour la plupart d'entre nous, chaque jour est un exercice pour essayer de minimiser les aspects négatifs et d'augmenter les aspects positifs.

 点击查看原图

Si nous restons dans le noir, accrochés à notre radeau de sauvetage, nous nous débrouillons, mais c'est une vie rabougrie et nous le sentons.

Si nous pouvons trouver de la place pour rassembler un grand placard rempli de vêtements qui expriment nos sentiments, nous pouvons profiter du plaisir naturel de nous habiller avec faux sein en compagnie de notre appareil photo ou de notre miroir. Mais les caméras et les miroirs sont des substituts aux personnes réelles qui nous sourient. Ils ne satisfont pas profondément.

 点击查看原图

Les célébrités trans ont fait prendre conscience au public que l'apparence et le comportement de genre peuvent être fluides et… eh bien, en fait pas un problème.

Il y a une réaction très publique qui condamne les personnes transgenres. Pourtant, des familles religieuses plus conservatrices en viennent à penser que Dieu a peut-être créé leur propre précieux enfant trans.

Les femmes se lancent de plus en plus dans des professions qui incarnent des traits masculins, et l'enveloppe pour un comportement acceptable chez les femmes s'élargit rapidement.

Porter un masque silicone réaliste et se travestir maintenant !

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie