Me faire prendre par ma colocataire

Auteur:Modanie X Publié en:2021-7-28 7:13 Catégories:Expérience travestie


J'avais été le travesti le plus proche pendant des années et j'avais purgé mes vêtements féminins lorsque j'emménageais dans l'appartement pour éviter le risque de me faire prendre se travestir.


Un week-end, alors que ma colocataire était partie, j'ai décidé que j'allais passer le week-end en tant que femme et je me suis mise à piller ses sous-vêtements et ses robes et même ses talons et ses bas. Je l'avais fait une ou deux fois auparavant et je m'en suis tiré et elle avait une superbe collection de lingerie que j'ai adoré essayer.

点击查看原图

Samedi matin, je suis entré dans la douche et j'ai rasé tous mes cheveux et je me suis mis en beauté et je suis allé dans sa chambre et j'ai choisi un babydoll d'une seule pièce, des bas et sa petite robe noire avec fausse fesse. J'étais toute habillée et je me maquillais et mes lèvres et mes yeux étaient impeccables et j'étais belle. J'avais l'impression d'être enfin chez moi. J'ai allumé la télé et je me suis assis dans le salon avec un verre de vin rouge.


Je me suis préparé un déjeuner et j'étais sûr que tous les rideaux étaient fermés et maintenus fermés avec des pinces à linge pour que personne ne me voie.

点击查看原图

Après le déjeuner, j'ai décidé que je voulais essayer la petite tenue de femme de chambre qu'elle avait dans son placard, alors j'ai enlevé la petite robe noire et j'ai glissé dans la tenue de femme de chambre allemande et j'ai placé des faux sein en silicone dans le soutien-gorge apparence des seins et du décolleté. Je venais juste de me maquiller et je me tournais pour sortir de sa chambre quand elle a franchi la porte d'entrée.


Elle a ri et s'est mise à crier que je le savais, je le savais et cette fois j'en ai eu la preuve. Elle m'a poussé dans sa chambre et m'a dit de rester là-dedans et de me taire jusqu'à ce qu'elle revienne me chercher.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie