Mon premier souvenir de se travestir

Auteur:Modanie X Publié en:2023-11-8 7:33 Catégories:Expérience travestie


J'ai commencé à se travestir à l'âge de 7 ans. Mon premier souvenir dans la vie est celui d'avoir essayé les talons hauts de ma mère. La plupart des petits garçons essaient cela une fois ou deux, puis passent à autre chose, mais pour moi, c'était un grand pas en avant vers qui je suis aujourd'hui. Je me souviens que mon père était absent de ma vie la plupart du temps en raison de son éthique de travail acharné et quand il était là, j'étais terrifiée par lui. Il était un buveur à l'époque et était lui-même un survivant d'une enfance terriblement abusive.

 点击查看原图

J'étais juste un petit enfant mais je me souviens qu'il semblait toujours sentir l'huile de moteur, l'essence, l'alcool ou la cigarette. J'ai essayé de disparaître à chaque fois qu'il était dans les parages et je me suis accrochée au côté de ma mère par peur et par besoin perçu de protection contre lui. Ma mère était une femme incroyablement belle. Elle était l'incarnation de la féminité. Par conséquent, mon intérêt sur les faux sein de plus en plus. Il sera tellement plus doux que ma poitrine à coup sûr.

 1(1).jpg

J'ai gardé le bikini sous mon lit et j'ai ajouté des escarpins noirs à talons hauts à ma collection. Je m'enfuyais dans ma chambre et me glissais dans mon lit aussi souvent que possible. Je m'imagine toujours avec une fausse hanche généreuse. C'était une sensation étrange, le matériau chatouillait et éveillait mais le confort mental d'être qui je voulais vraiment être était en même temps apaisant. Je n'avais pas vraiment l'idée qu'il s'agissait d'un comportement déviant ou quoi que ce soit, mais j'étais assez intelligent pour réaliser que les adultes ne comprendraient probablement pas.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie