Porter des collants noirs pour se travestir

Auteur:Modanie X Publié en:2021-5-19 7:12 Catégories:Idée de se travestir


Cela s'est produit quatre jours seulement après ma première sortie avec mon partenaire. Je se travestir ce soir-là, pour prendre les premières photos de moi que j'avais jamais partagées en tant qu'Amilie. Je portais une robe trapèze noire, des collants noirs avec un motif floral sur les côtés, des bottes noires avec un talon d'environ 1 pouce, un cardigan ombré vert et bleu avec des boutons-pression surdimensionnés et une cravate à la taille, des bijoux et du maquillage, et mes cheveux était en bas avec quelques simples clips de type barrette le tenant sur les côtés.

点击查看原图

J'avais fini mes photos, toujours habillée avec une paire de faux sein et je me sentais bien dans mon apparence. J'ai repéré quelques sacs de déchets que mon partenaire s'était préparé à emporter dans la benne à ordures. Alors, avant que je puisse y réfléchir à deux fois, j'ai attrapé les deux sacs, j'ai ouvert la porte d'entrée et je suis sorti. J'ai encore un faible pour la corvée de ramener les ordures à la poubelle… parce que chaque fois que je le fais comme Amilie, c'est-à-dire que maintenant, à chaque fois que je le fais, cela me rappelle cette toute première fois.

点击查看原图

Je me souviens encore de la nuit… le «clic, claquement» de mes talons de bottes contre l'asphalte, la brise fraîche qui souffle sous ma robe et à travers le tissu de mes collants et la fausse fesse, la brillante pleine lune éclairant mon chemin. J'ai marché directement vers la benne à ordures, jeté les sacs, me suis retourné et suis rentré à l'intérieur, sans hâte. Et le ciel n'est pas tombé! Les gens n'ont pas immédiatement sauté pour me pointer du doigt et se moquer de moi. Personne n'était même là-bas pour me voir. C'était la chose la plus naturelle au monde à faire. J'avais fait mes débuts dans le monde extérieur, en tant que femme.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie