Prendre une douche et se travestir chez Janice

Auteur:Modanie X Publié en:2021-5-6 6:35

Maintenant, je porte des vêtements de filles pour se travestir depuis un certain temps. J'ai commencé quand j'avais environ 5 ou 6 ans en portant des culottes, des slips et des robes de ma soeur. En vieillissant, notre taille n'a jamais été aussi différente. (J'étais un peu maigre et pas vraiment grande) Donc j'ai toujours pu être belle dans ses vêtements. J'ai commencé à acheter mes propres vêtements vers l'âge de 14 ans en disant qu'ils étaient pour ma sœur ou ma cousine ou pour une autre excuse. Je ne sais pas si ma famille le savait ou non. Je n'ai jamais été «pris» pour ainsi dire.

点击查看原图

Eh bien, le jour est venu où j'ai eu besoin de conduire chez Janice. Ce matin-là, j'ai attrapé ma valise (tous mes vêtements de fille dedans avec mon trousse de maquillage.) J'ai décidé de prendre tout ce que les soutiens-gorge, les culottes, les faux sein et les bas, ainsi que quelques jupes et robes et tous mes chemisiers. Et mes chemises de nuit, je dors toujours en chemise de nuit. J'ai tout apporté parce que j'allais partir presque tout l'été et que j'aurais peut-être une chance de m'habiller avec un peu de chance. J'ai posé le séparateur pour couvrir mes vêtements de fille, puis j'ai mis mes vêtements de garçon par-dessus. Jeans, shorts, T-shirts.

点击查看原图

Janice était une femme charmante, petite et très attirante. Et très agréable. Elle m'a invité à entrer et m'a montré la chambre dans laquelle je logerais. Simple, commode de lit, table de chevet J'ai dit d'accord et j'ai posé ma valise sur le lit. Elle a dit que je pourrais prendre une douche pour me rafraîchir après le long trajet en voiture, j'ai dit que ce serait bien. Alors je suis entré et j'ai pris une douche tout allait bien, c'était agréable de prendre une douche et de se rafraîchir. Je me suis séché, j'ai enroulé la serviette autour de ma taille et je suis allée dans ma chambre de l'autre côté du couloir. Pendant tout ce temps, je pensais qu'une jolie culotte fraîche, mon short et une fausse fesse seraient parfaits. Quand je suis entré dans la chambre, ma valise n'était pas sur le lit où je l'ai laissée. J'ai regardé sous le lit rien, dans le placard pas là. J'étais paniqué, nerveux et confus à la fois. Puis j'ai entendu Janice crier depuis le bas des escaliers.

点击查看原图

Tags: travestir travestis se

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie