Se travestir en femme avec mon cousin

Auteur:Modanie X Publié en:2021-4-14 2:35 Catégories:Travesti

C‘était le début de se travestir. Mon cousin et moi, qui avions 14 ans à l'époque, nous avons été surpris en train de porter des culottes, des soutiens-gorge et des talons hauts par ma sœur et ma petite amie à l'époque. Ma sœur était tellement en colère à ce moment-là. Nous avons dit que nous ferions n'importe quoi pour qu'elle ne le dise pas à nos parents. Et tout était un prix élevé à payer. Ma copine parlait vraiment de la situation dans son ensemble, plutôt bizarre.

点击查看原图

Mais c'est elle qui a suggéré à ma sœur que notre punition devrait être d'aller à une fête le week-end prochain habillée en chics. Si quelqu'un a remarqué qui nous sommes, nous devons y faire face, mais si ce n'est pas le cas, nous pouvons prétendre que cela ne s'est jamais produit. Nous sommes d'accord parce que nos parents ne l'oublieraient pas. Et ils voudraient des réponses que nous n'avions pas encore. Donc nous (mon cousin et moi) nous rasons et faisons nos promenades et comment parler pour préparer la fête. Je voudrais porter la fausse fesse si possible. Et bien sûr, choisir des noms et inventer des histoires si quelqu'un nous demandait quelque chose.

点击查看原图

Plus facile pour elle de nous travestir sans que nos parents le sachent. Et laissez-moi vous dire qu'ils n'ont rien oublié ni oublié. Faux cils, faux sein, ongles en plastique. Et le frère aîné de ma copine entre et lui tend ses deux culottes et autre chose. Elle a sorti la culotte et nous l'avons enfilée. J'ai demandé pourquoi y a-t-il une poche des deux côtés? C'est alors qu'elle nous tend ces fausses entrejambes qui sont un vagin de fille. C'est alors que ma cousine me regarde comme si j'étais ma sœur et je suppose que tout le monde était un peu choqué de voir à quel point nous avions l'air bien. Nous étions totalement passables.

点击查看原图

Tags: travestir travestis se

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie