Exposer mon secret de se travestir en femme

Auteur:Modanie C Publié en:2021-2-24 8:15 Catégories:Travesti

Vous aimez se travetir ? Pour moi, bien sur que oui. La première fois que j'ai commencé à porter les collants de maman. Puis, quelques années plus tard, alors que ma mère et mon père étaient absents pendant une semaine, je reçois des vêtements complets pour femmes comme des culottes de lingerie, une paire de collants, un soutien-gorge, une robe et des chaussures pour femme. ans, j'achète des vêtements de femme comme une robe de tenue de lingerie, des collants, des collants et des culottes, des jupes, un soutien-gorge, un chemisier, des perruques et des talons. Ensuite, je continue à m'habiller en femme tout le temps comme 24/7 et j'ai profité de ma journée en tant que femme comme à plein temps.

点击查看原图

Un bon ami à moi a trouvé mon secret. Il a expliqué qu'il y avait une occasion avant qu'il ne pense que je portais un soutien-gorge. Il l'a confirmé en voyant une sangle de soutien-gorge marquer un jour où nous nous changions pour jouer au golf. En face, il a dit qu'il était à peu près sûr que je portais un soutien-gorge avec faux sein à ce moment-là et qu'il avait raison. J'étais donc là, tenant de la lingerie très chère dans une suite d'hôtel, se faisant passer pour un travesti par un gars apparemment compréhensif qui est un bon ami de mon patron. Inutile de dire que j'étais sans voix. Je pouvais sentir mes joues devenir rouges.

点击查看原图

Il m'a demandé si son hypothèse était correcte? Je lui ai dit d'un air penaud qu'il l'était. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas être gêné. Il a dit d'aller les essayer, de sortir et de lui montrer à quoi ça ressemblait. Il se versa un verre et désigna la salle de bain pour aller se changer. Une partie de moi avait peur de la merde tandis que l'autre était excitée de manière pécheresse. Je me suis déshabillé, enlevé le soutien-gorge bon marché que je portais, et ai d'abord glissé sur la culotte puis mis le soutien-gorge. Les deux s'adaptent parfaitement. J’ai apporté la culotte de rembourrage comme fausse fesse aussi. Il leva les yeux de son dossier et fit un signe d'approbation et me fit signe de me rapprocher. Debout à côté de lui, sa main a frotté la dentelle sur mes fesses et lui a donné une légère claque.

点击查看原图

Tags: travestir travestis se

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie