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   Retour & Remboursement

Nos inspecteurs de qualité vérifient la qualité du produit avant l'expédition pour assurer que le produit est en bon état.

Dès l'arrivée du colis, nous vous suggérons de le vérifier pour assurer que le produit est intact (assurez que le produit n'a pas été endommagé pendant le transport).
 

Délais pour retourner un article

Si le colis répond à nos conditions suivantes, le retour ou l'échange des articles est accepté dans un délai de 7 jours, à compter de la date de réception du colis. (Le client doit nous contacter par e-mail dans le délai de 7 jours, et puis notre service client vous aidera)

Notre produit n'est pas un prêt-à-porter ou un produit en stock, nous ne pouvons pas garantir que le produit est 100% identique à l'image, pour les lots du produit différents, il existerait un peu de différence,de taille ou de couleur, c'est inévitable. Cela ne peut pas être la cause pour demander le retour ou le reMboursement. Merci pour votre compréhension. 

 

Conditions de retour

*Les produits travestis sont pour un goût privée, on n'accepte pas le retour ou l'échange s'il n'y a pas de problème de qualité.

*S’il y a du problème, le client doit nous fournir les preuves (par exemple des photos) dans le délai de 7 jours. Nous n'acceptons pas le retour sans les preuves répondant aux demandes.

Veuillez nous contacter par e-mail pour traiter le problème. Nous vous répondrons en deux jours ouvrables après réception. 

Voici nos adresse d'email:  [email protected] ou [email protected]

Attention : Si vous retournez le colis sans notre accord, nous ne vous remboursons pas.

 

Nous acceptons le retour dans les conditons suivantes:

*Article endommagé  (Le client doit prouver les articles sont endommagés lors d'expédition)

*Article non conforme  (Nous envoyons l'article qui n'est pas l'article commandé)

*Problème de taille  (Nous envoyons l'article en taille incorrecte)

*Problème de taille  (Nous envoyons l'article en couleur incorrecte)

 

Nous n'acceptons pas le retour dans les conditions suivantes:

*Article utilisés (le client a déjà utilisé le produit)

*Article lavé  (le client a déjà lavé le produit)

*Article détruit ou endommagé par le client

*Le client choisit le produit incorrect, la taille incorecte ou la couleur incorrecte

*Le client ne nous contacte pas par email dans le délai de 7 jours, à compter de la date de réception du colis

 

 

Conditions de remboursement

 

1. Annuler la commande

Veuillez nous envoyer un email à [email protected]fr pour demander d'annuler votre commande.

Sous 24 heures

Si le temps d'envoi du mail est sous 24 heures à partir de votre paiement, nous allons annuler votre commande et vous rembourser tous les argents sous 48 heures après la confirmation avec vous. 

Après 24 heures et Avant l'expédition 

Si le temps d'envoi du mail a dépassé 24 heures à partir de votre paiement, et nous n'avons pas envoyé votre colis, c'est aussi possible d'annuler votre commande, mais nous vous remboursons la moitié du prix des marchandises et tous les frais d'expédition, parce que les marchandises sont en cours de fabrication, cela génère du coût.

Après l'expédition

Si vous nous envoyons le mail après que nous aurons expédié votre colis, désolés de vous dire que nous ne puissions pas annuler votre commande dans ce cas. Merci pour votre compréhension. 

 

2. Colis perdu

Si nous perdons le colis en cours de livraison, nous pouvons vous rembourser totalement. S’il y a assez de temps, nous pouvons vous envoyer le colis de nouveau.

 

3. Commande inachevée

Nous ne puissions pas valider votre commande.

Par exemple, nous vous contactons par email pour confirmer les détails de commande si besoin, mais nous ne recevons pas votre réponse. Dans ce cas, nous ne puissions pas envoyer votre colis, nous annulerons votre commande.

 

4. Nous avons reçu le colis de retour. 

Le client a renvoyé le colis avec l'accord de notre service client

 

Nous n'acceptons pas le remboursement dans les conditions suivantes:

* Le client n'a pas contacté notre service client par email ou le client a renvoyé le produit en privé sans l'accord de notre service client.

* Le colis est retourné ou détruit à cause du client (par exemple : le client refuse de réceptionner le colis ; Le livreur ne puisse pas contacter le client lors de la livraison du colis; Nous contactons le client plusieurs fois pour récupérer le colis mais le client ne nous répond ni ne récupère le colis, etc.)

 

 

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MME M
*J'accepte le CGV de MODANIE.