Se travestir avec mon uniforme scolaire

Auteur:Modanie X Publié en:2021-9-1 2:31 Catégories:Expérience travestie


En tant que transgenre depuis 8 ans et ne faisant mon coming-out qu'aux gens maintenant (25 ans), j'ai l'impression d'avoir raté la majeure partie de mon enfance et je passe donc une grande partie de ma semaine à porter mon uniforme scolaire pour se travestir. J'ai peu de désir sexuel à cause de ça, mais c'est la seule tenue dans laquelle je me sens vraiment à l'aise. J'ai été plutôt effrontée ces derniers temps, et j'ai même fait des promenades matinales dans mon uniforme. La moitié de la marche sous le couvert d'un manteau, et l'autre bruyante et fière. Je m'assure de programmer ma promenade pour être à la mode tard, afin de ne pas gêner les étudiants et les parents.

点击查看原图

Je ne cherche pas à attirer qui que ce soit en portant mon uniforme et faux sein. Mais je ne vais pas mentir, que si quelqu'un devenait attiré pour une raison quelconque, et disait que je ne serais pas un peu curieux. En fin de compte, je préférerais avoir de l'attention plutôt qu'un vrai jeune de 12 ou 15 ans se faire tâtonner et traquer (pas quelque chose à utiliser pour justifier vos actions si vous êtes surpris en train de faire ce que je fais. Les gens vont toujours être TRÈS mal à l'aise s'ils ont pris le temps de vous regarder et de vous confronter ou de s'éloigner de vous).

点击查看原图

En fin de compte, je cherche à être aussi peu exposé au public en uniforme pour éviter l'inconfort des autres. Bien qu'il y ait un fétiche pour cela dans mon esprit, dans un sens, je ne suis pas pour les sexualisations de l'uniforme… Ou du moins, les uniformes avec la marque et les motifs de l'école. Mon uniforme et masque silicone réaliste est purement celui d'un mécanisme d'adaptation et de sécurité physiologique à la maison, je me retrouve moins anxieux et moins agro quand dans mon uniforme.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie