Se travestir dans l'intimité de mon appartement

Auteur:Modanie X Publié en:2024-1-31 2:03 Catégories:Expérience travestie


C'est compliqué pour se travsetir. J'aime les vêtements féminins, j'aime me sentir féminine, mais je ne suis pas du tout féminine. Même sans ma barbe, mon visage ne serait pas du tout féminin. Alors oui j’aimerais avoir l’air un peu femme mais surtout je trouve juste que c’est sympa de porter de jolies choses et que c’est injuste que les hommes soient critiqués pour ça. Je pense que tout le monde devrait pouvoir porter ce qu'il veut sans que quelqu'un d'autre ne lui complique la vie.

 C杯长款 (1).jpg

Et « quand tu te travestis avec faux sein » est aussi compliqué parce que ça se passe parfois à l'extérieur, très discrètement et en espérant que personne ne le remarque, et parfois à l'intérieur où personne d'autre ne peut voir et parfois en ligne où toutes sortes de gens peuvent voir mais les seuls qui regardent sont ceux qui approuvent. Ce que je porte et la réaction à laquelle je m'attends dépend de quel « quand » nous parlons. La vie était plus simple quand je portais tout le temps des jeans et des chemises bleu pâle, mais beaucoup plus ennuyeuse.

 点击查看原图

La plupart du temps, je m'habillais dans l'intimité de mon appartement, alors que j'adorais sortir et la précipitation que je ressentais à le faire, je manque le plus souvent les moments où je pouvais simplement enfiler une paire de bas ou enfiler un joli habillez-vous et détendez-vous simplement autour de mon appartement avec fausse fesse. Cependant, je me sous-habille quotidiennement. Sous mes vêtements de ville, c'est toujours de la lingerie sexy de la tête aux pieds. J'ai même dormi en chemise de nuit et en collants.

O1CN01lZUFyu1UDia1l74v5_!!0-item_pic.jpg

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie