Une activité relativement inoffensive de se travestir

Auteur:Modanie X Publié en:2023-8-2 5:59 Catégories:Idée de se travestir


Je pense que c'est un choix personnel de se travestir et que c'est une activité relativement inoffensive. Je dis relativement inoffensif car s'il devient incontrôlable, il peut compromettre les relations et les opportunités d'emploi. Mais si une personne le fait dans l'intimité de sa maison ou veut simplement s'habiller en femme et faire du shopping pendant son temps libre, alors allez-y.

La plupart des hommes ont un côté féminin, et la plupart choisissent de l'ignorer et de laisser notre côté masculin l'emporter parce que nous sommes des hommes. Nous ne sommes pas censés être féminins, et cela s'applique certainement au port de vêtements pour femmes.

 B.jpg

Ensuite, il y a ceux qui ont laissé leur côté féminin prendre le contrôle pendant un petit moment, et bientôt cela s'est transformé en quelque chose de plus grand. Cela commence par des culottes, et bientôt beaucoup d'autres choses suivent, comme des jupes, des soutiens-gorge avec faux sein, des talons hauts, etc. Ces hommes se travestissent parce que ça fait du bien de porter des vêtements féminins, et cela nous aide à nous sentir comme la femme que nous désirons secrètement être.

 I6(L`UU9NY3G%%IS(R2UZHN.png

Est-ce que je pense que les travestis veulent être des femmes ? Certains pourraient, et ils pourraient changer de sexe. D'autres comme moi n'apparaissent comme des femmes que lorsque nous nous habillons avec les vêtements qu'elles portent. Je pense que c'est génial que certains hommes aient le cran de dire "La société au diable, je vais porter des vêtements féminins et la fausse fesse si je veux !" Pourquoi pas? Les femmes ont de bien meilleures options en matière de vêtements. Pourquoi nous, les hommes, devrions-nous être coincés avec notre vieille mode ennuyeuse ? J'espère qu'il y en aura plus à l'avenir, et je suis sûr qu'il y en aura.

O1CN01lZUFyu1UDia1l74v5_!!0-item_pic.jpg

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie