Mon habitude de se travestir avec des collants

Auteur:Modanie X Publié en:2023-7-19 6:08 Catégories:Idée de se travestir


J'avais l'habitude de se travestir avec de la lingerie et autres, j'ai ensuite progressé vers la transformation complète, la création de bijoux. Une fois que j'ai compris qu'il n'y avait pas de retour en arrière, je ne m'habille maintenant que si je sais que j'ai le temps de m'habiller complètement. Au moment où j'ai terminé, je devrais pouvoir sortir par la porte d'entrée (dans le noir bien sûr). Je suis trop grand pour passer, mais à distance, je suis très bien fait et j'ai maîtrisé les manières d'une fille. Je suis sorti plusieurs fois dans le passé, mais hélas, un changement de travail m'a enlevé cette opportunité.

 点击查看原图

Hier, j'avais un rendez-vous chez le médecin le matin, j'ai donc pris une journée de congé. Après avoir fini chez le médecin, j'ai enfilé une robe (j'ai appris à changer de vêtements à côté de ma voiture) et je suis allé déjeuner, faire des courses, à la plage. Je n'ai reçu aucun commentaire, même s'il semblait que certaines personnes me regardaient. Je ne réussis pas - du tout - et je n'essaie pas. Je suis un gars qui porte une robe et des faux sein. Je considère cela comme un service public, pour habituer les gens à voir des gars porter ce que nous aimerions porter, en public.

 点击查看原图

La sensation douce et soyeuse que les collants me procurent est hors de ce monde. Je porte maintenant des collants et des culottes en nylon et des vêtements de nuit en satin, je dors et me douche dans mes culottes et collants en nylon et je les porte tout le long. Je suis toujours très à l'aise avec la fausse fesse. Je passe par des dizaines de changements de garde-robe. J'adore être complètement féminisée de la tête aux pieds.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie