Comment est-ce que je commence à se travestir

Auteur:Modanie X Publié en:2023-4-25 5:35 Catégories:Expérience travestie


À l'extérieur, dans un centre commercial ou un magasin, observez comment les femmes réagissent, regardent ou bougent leurs mains en parlant. La façon dont ils s'habillent pour la saison. Cela vous aidera à ne pas regarder en ligne un clown trop maquillé. Sortez avec cette amie aussi souvent que possible. Essayez de vous inviter à toutes les fêtes de filles.

 

Chaussures. Commencez par des chaussures à talon plat. Déplacez-vous dans les talons hauts. Les talons hauts peuvent être très attrayants et avoir l'air sexy, mais vous avez besoin de beaucoup de pratique pour y marcher. Pansement. Portez des robes amples au niveau des hanches afin que le renflement de votre accroupissement ne soit pas visible. Ajoutez une paire de rembourrages de hanche si nécessaire. Plus tard, vous pourrez apprendre à rentrer et à enregistrer votre masculinité. Consultez le magasin professionnel de se travestir pour connaître les dernières tendances et les règles de base avant de sortir.

 FRF1UZN@F47AM%TTMBN_]0G.png

Il m'a fallu beaucoup de temps pour reconnaître que j'étais travesti. J'ai commencé avec un fétiche pour les culottes. Quand j'étais au collège, la mini-jupe était à la mode. Et en tant qu'adolescent, j'étais fasciné par le décolleté des seins. L'exposition occasionnelle à un magazine de temps en temps m'a rendu encore plus curieux. J'ai identifié la lingerie avec l'attrait des filles. Eh bien, j'avais une sœur d'un an plus jeune qui portait toutes ces belles choses et j'avoue que j'emprunterais ses soutiens-gorge de temps en temps pour me faire plaisir. Bien sûr, je n’ai pas violé sa vie privée. Je n’essaie pas de soutien-gorge avant d’acheter ici une paire de faux sein en silicone.

 点击查看原图

Mettez des soutiens-gorge, soyez excité et amusez-vous. Finalement, j'ai compris que si les soutiens-gorge étaient amusants, qu'en est-il des autres sous-vêtements? Si je mets une culotte, serait-ce plus amusant? Que diriez-vous d'ajouter un rembourrage de hanche comme fausse fesse? Je n'ai jamais partagé mon intérêt à m'habiller avec les autres parce que je pensais qu'ils me trouveraient bizarre. Mais le partage en ligne me rend sûr et confortable. Je veux essayer la combinaison intégrale pour la prochaine fois et je publierais certainement des photos ici. Pour moi, il est difficile de déterminer exactement comment je suis devenu un travesti, je sais seulement que je l’ai fait, et j’ai été plus heureux grâce à cela. C'est juste une partie naturelle de qui je suis. Dans l'attente de notre prochaine réunion!

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie