L'initiative de se travestir en femme

Auteur:Modanie X Publié en:2023-2-15 6:45 Catégories:Idée de se travestir


Quelle est l'obsession d'"attraper" les gens qui portent des vêtements de l'autre côté du magasin ? Ce n'est pas un crime de se travestir. Tout le monde peut porter ce qu'il veut. Qui s'en soucie et qu'importe ? Cette pensée est ce qui empêche les gens d'être eux-mêmes. C'est basé sur la peur et les gens ne devraient jamais avoir peur d'être eux-mêmes. Quelqu'un qui s'énerve ou commente négativement ce que quelqu'un d'autre porte ne fait que refléter ses propres insécurités de toute façon. C'est souvent leur façon de dire qu'ils sont jaloux parce qu'ils n'ont pas le courage ou l'initiative de le faire eux-mêmes.

 点击查看原图

Tant de comportements humains sont basés sur un conditionnement préalable plutôt que sur une pensée originale. Triste vraiment. Si un mec veut porter une jupe, une fausse fesse ou une robe pourquoi la société devrait-elle le pointer du doigt, ou pire encore, faire de lui un exemple en l'humiliant ou en le blessant ? Je condamne quiconque ferait une telle chose, clairement, ils font preuve de préjugés. Tant que quelqu'un d'autre n'utilise pas la force, la fraude ou la coercition contre vous, il doit être laissé seul. Personnellement, l'idée de porter une robe me plaît beaucoup.

 点击查看原图

Je suis allé à l'intérieur pour vérifier la section des dames du magasin. Le propriétaire sait que je suis un travesti et me réserve parfois de nouvelles acquisitions en échange de mes compétences de bricoleur lorsque cela est nécessaire. Elle ne m'a jamais payé en espèces pour les réparations que j'ai effectuées. J'étais payée en lingerie et/ou vêtements. À l'intérieur, j'ai vu quelqu'un que je connaissais regarder les soutiens-gorge et les culottes. Il n'avait ni femme ni petite amie à cette époque. En cherchant attentivement les signes révélateurs, j'ai vu des bretelles de faux sein. Alors je l'ai salué. Glisser ma main dans son dos a confirmé mes soupçons qu'il portait un soutien-gorge.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie