L'envie de se travestir est de retour

Auteur:Modanie X Publié en:2022-9-14 6:24 Catégories:Expérience travestie


Est-il inévitable pour un travesti de vouloir se travestir à plein temps ? C'est certainement pour moi. Je me suis travesti à l'adolescence, pas beaucoup, mais régulièrement. Je ne suis sortie en public qu'une seule fois et j'ai adoré ça. Puis j'ai rencontré ma future femme et j'ai complètement arrêté. Nous nous sommes mariés et avons élevé 2 belles filles. Pendant 30 ans, je ne me suis pas habillée du tout. Mais je n'ai jamais cessé d'y penser. Il y a 5 ans, ma femme est décédée et j'étais dévasté. Je suis resté à la maison la plupart du temps et je me suis retiré de la vie. Après environ 6 mois, l'idée du travestissement m'est venue. J'ai commandé une robe et des talons hauts sur une boutique en ligne (les premiers vêtements féminins que j'ai jamais achetés).

 点击查看原图

Quand il est arrivé, j'ai passé un merveilleux moment à apprendre à marcher avec des talons de 5 pouces (pas si difficile). L'envie de s'habiller était de retour, plus forte que jamais. J'ai commandé sur Internet 2,3 voire 4 fois par semaine ! Au début, juste des robes et des chaussures, mais je voulais maintenant du faux sein, du maquillage, de la lingerie, des perruques et je voulais des seins à moi. Mal. Au cours de l'année suivante, j'ai accumulé une grande garde-robe de vêtements pour femmes, de cosmétiques, de vernis à ongles, de parfums, tout ce qu'une femme pourrait vouloir.

 点击查看原图

J'ai utilisé une variété de méthodes pour l'amélioration mammaire et j'ai eu du succès avec la croissance mammaire. J'avais des seins 38C et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai vu un thérapeute au sujet de mes sentiments et elle a conclu que j'étais un candidat pour la transition. Trois ans plus tard, je suis maintenant une femme trans (pas encore de chirurgie du bas, peut-être pas jamais). Je préfère de porter la fausse fesse. J'ai été accepté par la grande majorité des gens et je vis la vie à laquelle je suis destiné.

点击查看原图

Tags: se-travestir

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie