Se sentir en confiance avec les faux seins

Auteur:Modanie X Publié en:2022-8-10 7:26 Catégories:Faux Seins


C'était la meilleure chose au monde de se travestir. J'avais 12 ans et ma mère venait juste de finir de me surprendre en travesti pour la 20e fois. Je portais le soutien-gorge, la culotte et les chaussettes hautes de ma sœur. Avec son pull rose à l'époque, il semblait que je me faisais toujours attraper. Ma mère était livide et a dit d'accord, tu veux t'habiller en fille. Je pourrais rester comme ça tout le week-end. Alors elle a coiffé mes cheveux que je gardais longtemps quand j'étais enfant. Elle m'a fait aller partout habillée dans l'espoir de m'arrêter.

 点击查看原图

J'avais 6 ans et je m'ennuyais une nuit alors que j'étais à la maison le soir du Nouvel An. J'ai trouvé une paire de collants et je les ai essayés et j'ai été accro. Peu de temps après les avoir essayés, je suis allé essayer ses autres vêtements, soutiens-gorge de faux sein, culottes, talons et robes. À son insu, je me sens instantanément amoureuse de mon nouveau rôle en tant que sa plus jeune fille. Je me sentais tellement normal et comme si j'étais enfin une personne à part entière pour ce week-end. Ce serait bien des années plus tard que je deviendrais trans et que je pourrais vivre ma vie de fille à plein temps. Réaliser enfin mes rêves.

 点击查看原图

Je n'aurais jamais pensé que j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout, surtout d'avoir peur de tomber sur quelqu'un que je connais. Cette fois, quand j'ai fini de jouer avec du maquillage et de m'habiller, j'ai vraiment pensé que j'avais l'air passable avec l’aide de fausse fesse. Le seul inconvénient était mes cheveux courts et je ne savais pas quoi en faire pour les rendre beaux. Pour la première fois, je ne me sentais même pas nerveux à l'idée de sortir parce que je ne me ressemblais même pas et que je me sentais suffisamment en confiance pour conduire jusqu'au parc et commencer à marcher.

点击查看原图

Tags: se-travestir

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie