Aller au bal pour se travestir en femme

Auteur:Modanie X Publié en:2022-6-15 2:13 Catégories:Idée de se travestir


J'avais 22 ans et j'essayais de faire la transition. J'avais acheté une paire de faux sein. Bientôt j'étais un 36DD. Et avec le temps j'ai accepté. J'aime avoir de plus gros seins. Ils se sentaient bien et ils étaient très sensibles au toucher. Eh bien voilà. J'avais l'air jeune et à l'improviste un jour un jeune homme m'a invité au bal sans savoir que j'étais encore un homme avec des chiots incroyables. J'aurais dû dire non. Mais j'ai toujours voulu aller à un bal dans une belle robe. Il m'a ramassé. M'a donné mon corsage et j'étais habillé pour impressionner. Nous sommes allés rencontrer ses parents et prendre des photos. Pas la moindre idée qu'ils avaient. Je n'étais pas une salope juste une belle jeune femme.

点击查看原图

Mes seins avaient du mal à rester à l'intérieur de mon soutien-gorge et de ma robe. Personne ne savait au bal que je se travestir. Les garçons m'aimaient et les filles me détestaient. J'ai été touché à tellement de niveaux là-bas. La faculté masculine était partout autour de moi essayant de flirter. J'étais flatté. Mais j'étais fidèle à mon rendez-vous. Jeune homme typique. Un gentleman jusqu'au bout. Nous avons passé un bon moment à danser, à rire, etc. Je m'excuse plusieurs fois pour me poudrer le nez. J'avais besoin d'une mauvaise cigarette. Alors je me suis faufilé par une porte latérale et j'ai apprécié. Je me demandais ce que je faisais au bal. C'était amusant quand même !!

点击查看原图

Le bal était enfin terminé et nous retournions chez moi. Encore un gentleman, il a ouvert la portière de ma voiture et s'est assuré que ma robe était à l'intérieur. Puis, impulsivement, il s'est penché et m'a embrassé. J'ai été choqué et j'ai décidé pourquoi pas alors je l'ai embrassé en retour. Jusqu'à présent, je n'avais aucune expérience avec les garçons-hommes en portant la fausse fesse. Il a glissé sa langue dans ma bouche. On a dû s'embrasser pendant 10 min. J'ai dit qu'on ferait mieux d'y aller. Je savais que je ne pouvais plus continuer avec lui !! Il m'a ramené à la maison et nous nous sommes embrassés un moment. Nous nous sommes dit bonsoir et nous nous sommes quittés. Je me sentais comme Cendrillon. Je suis entré et je suis resté dans ma tenue féminine toute la nuit.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie