Obtenir confiance au cours de se travestir

Auteur:Modanie X Publié en:2022-5-11 8:05 Catégories:Idée de se travestir


Je suis un travesti en public. Mon envie de se travestir va et vient définitivement. Il ne disparaît jamais vraiment mais parfois il peut être très fort. Au début, c'était difficile et j'avais très peur. Même maintenant, je commence lentement, mais après un moment, être en public en jupe et en haut n'est plus un problème. Maintenant, j'ai même déclaré me promener et faire des trucs touristiques réguliers tout en étant travesti sans limites et sans «ligne de vie». Je viens de quitter l'hôtel déjà en jupe et en haut et je passe la journée et je rentre à l'hôtel à pied, et je ne porte pas de vêtements de rechange masculins avec moi.

点击查看原图

C'est donc une question d'entraînement - on s'y habitue. Bien sûr, je surveille les personnes ivres pour des raisons de sécurité, mais j'ai beaucoup marché dans les rues et aussi dans les hôtels, les bars réguliers, les magasins, etc. Et si vous craignez de se travestir, il y a tellement de sous-vêtements de très haute qualité – faux sein en silicone, coussinets pour les fesses et les hanches, corsets et cinchers… sans parler de toute la lingerie, des chaussures et des bonbons vestimentaires. Mes pensées sont que si vous voulez vous habiller, faites attention à qui est là pour vous voir, vivez simplement votre vie comme vous le sentez, c'est ce qui vous rendra heureux.

点击查看原图

Le travestissement en public peut être à la fois libérateur et terrifiant. D'une part, il n'y a rien de plus stimulant que de sortir en se présentant comme soi-même authentique. Vous remarquez vraiment l'augmentation de l'attention que vous obtiendrez lorsque vous vous présenterez en tant que femme avec fausse hanche - surtout si votre style est expressif et flamboyant. Mes clients disent souvent qu'ils se sentent plus sexy, enjoués, fiers et confiants lorsqu'ils se travestissent en public que lorsqu'ils sortent en tant que sexe assigné.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie