Que ressent le travestissement ?

Auteur:Modanie X Publié en:2022-5-4 6:06 Catégories:Faux Seins


Absolument merveilleux de se travestir, ma chérie ! C'est un tel sentiment de liberté lorsque vous sortez en femme. Je suppose que ce sentiment a changé au fil des ans. Au début de mon adolescence, c'était très érotique. Je faisais le malade et je m'habillais avec les affaires de ma sœur. Je pourrais mûrir pendant des jours en me basant sur quelques heures d'habillage. Maman a acheté des sous-vêtements pour mes sœurs mais ils ont fini dans mon tiroir. Je les ai portées jusqu'à ce qu'elles s'effondrent des années plus tard. Le sentiment était toujours érotique mais s'installait dans une norme.

点击查看原图

Lorsque j'ai commencé à faire mon coming-out à ma dernière femme, le sentiment était un peu pervers car elle acceptait, mais un peu distante. Cela s'est rapidement transformé en un sentiment de liberté au fur et à mesure que j'ajoutais de plus en plus à la garde-robe. Plus de faux sein silicone, combinaison intégrale, et fausse fesse... Aujourd'hui, on se sent mieux en tant qu'elle qu'en tant que lui. J'évite autant que possible de porter des vêtements exclusivement masculins. La plupart du temps, il est féminin ou neutre. J'accepte juste que cela fasse partie de moi. Cela me rend toujours heureux et j'y trouve quelque chose de sexuellement stimulant. Il s'agit juste de profiter de la vie.

点击查看原图

Pendant la puberté, le travestissement était une stimulation sexuelle. Quand je portais un masque silicone réaliste toute une journée, je tremblais d'excitation. Je pensais que j'allais exploser, et c'était très sexy et très addictif. En tant qu'adulte, je me suis demandé pourquoi cette compulsion était une partie nécessaire de ma vie. Je savais que mon cerveau était câblé pour libérer de bons neurotransmetteurs chaque fois que je me travestis. J'essayais d'arrêter et je revenais sans cesse. Il s'agissait de laisser mon cerveau libérer de la dopamine.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie