En mode invisible pour se travestir

Auteur:Modanie X Publié en:2022-3-23 2:14 Catégories:Faux Seins

Vous pouvez se travestir en femme, c'est éprouvant pour les nerfs, je ne veux pas dire que ce n'est pas le cas, mais une fois que vous aurez acquis une certaine confiance, vous le ferez souvent. Sortir en portant le faux sein en silicone n’est pas une grand chose. Bien que je me travestis moi-même et que je veuille que tout le monde le sache, je vais tenter de répondre à votre question en mode invisible sur ce sujet, ci-dessous.

点击查看原图

Je dirai qu'en réalité, très peu de gens s'en soucieront s'ils vous voient travesti en public. J'ai vécu avec cette inquiétude pendant de très nombreuses années avant de faire l'expérience directe de l'indifférence totale à l'égard des vêtements que je portais en public - même lorsque je m'habille en femme de la tête aux pieds.

Personnellement, j'apprécie tous les compliments que je reçois lorsque je m'habille en femme dans les espaces publics. Mais si vous ressentez le besoin de le faire en secret, alors habillez-vous dans l'intimité de votre propre maison, habillez-vous lorsque vous êtes hors de la ville où personne ne vous reconnaîtra, ou apprenez à vous contenter de sous-vêtements, de fausse fesse et de bas pour femmes.

点击查看原图

En bref, vous devez le posséder, être confiant et ne pas vous cacher dans les coins. Si vous commencez à vous faufiler en essayant d'être invisible, vous vous démarquerez davantage. Je suis un gars très grand et c'est ma plus grande faiblesse. Cependant, j'ai été dehors et à plusieurs reprises pour se travestir complètement en femme. Les gens vont me remarquer et j'ai même entendu murmurer "Wow, elle est grande". Je ne m'aventure jamais dans ma propre petite ville car je serais immédiatement reconnu, mais j'avais l'habitude de voyager en ville pour affaires et j'apportais tout mon équipement de travestissement avec moi. Je m'habillais même dans ma chambre d'hôtel et je sortais simplement par la tête haute de la réception.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie