Visiter un restaurant convivial pour se travestir

Auteur:Modanie X Publié en:2022-3-9 8:48 Catégories:Idée de se travestir

Pour moi, ce serait la première fois que je sortais en public pour se travestir, il y avait tellement d'implication dans ma sortie ce soir-là. J'ai partagé beaucoup de ces détails sur certaines de mes autres réponses, mais comme je l'ai dit cette nuit-là, je suis sorti, j'avais tellement peur de ne pas être même passable à distance et ce ne serait pas une bonne chose. Mais alors que nous partions, nous nous sommes arrêtés à une station-service locale. Je suis resté dans la voiture, mais les gens pouvaient clairement voir à l'intérieur, mais personne ne s'est arrêté et n'a regardé ou même vraiment regardé dans ma direction.

点击查看原图

Ensuite, nous sommes allés dans un restaurant convivial pour les travestis et là-bas, j'ai commencé à me sentir comme si je m'intégrais et j'ai même reçu quelques compliments sur les faux sein. Enfin, lorsque nous sommes arrivés au bar, il y avait également un bar convivial pour les crossdressers, mais pour y arriver, nous devions nous garer dans la rue et monter, ce qui signifiait passer devant des personnes qui n'allaient pas au bar crossdresser, plus personne n'a joué ou dit quoi que ce soit donc pour moi la plupart de ma peur avait été annulée et j'ai commencé à me détendre et à profiter de la nuit.

点击查看原图

Je sais que ce n'est pas toujours le cas quand quelqu'un comme moi sort en public habillé en femme, mais pour en arriver à ce point de ma première sortie avec la fausse fesse et d’autres produits, c'était la meilleure nuit de ma vie et j'étais si fier que je n'ai jamais reculé et ça m'amène à le faire de plus en plus. Je ne me suis pas fait refaire de maquillage depuis, mais je me suis aventuré plusieurs fois au centre commercial avec des tenues féminines et je visiterai le salon où ils me connaissent et acceptent mon habillage.

点击查看原图

Tags: se-travestir

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie