Expérience amusante de se travestir en public

Auteur:Modanie X Publié en:2022-2-9 9:04 Catégories:Expérience travestie


J'ai commencé à se travestir quand j'étais au lycée et j'ai continué quand je suis allé à l'université. J'avais une chambre privée et j'étudiais souvent tout habillé. J'étais jeune et maigre et je pouvais passer si je le voulais, mais je n'avais jamais eu le courage de m'habiller et de quitter mon dortoir. J'allais souvent en cours avec de la lingerie sous mes vêtements et je n'avais jamais été découvert. Je n'avais pas de petite amie parce que cela me paraissait trop difficile avec le travail à l'université et mon «identité secrète» et je travaillais aussi après les cours et le week-end.

点击查看原图

En ce qui concerne les petits conseils, j'ai la fin de la trentaine et je vis dans une région avec BEAUCOUP de personnes en âge de prendre la retraite ... il n'est pas rare de voir une femme un peu plus âgée essayer de paraître plus jeune avec sa tenue / son maquillage. Cela fonctionne bien pour moi, quand je sors en public avec faux sein, je cherche à ressembler à une femme un peu plus âgée que je ne le suis vraiment, essayant de paraître plus jeune ... et je finis par me fondre parfaitement dans le reste des femmes…

点击查看原图

Je faisais du travesti depuis quelques années et j'ai eu des expériences amusantes. L'université était un peu en marche à nouveau mais maintenant diplômé, dans mon propre appartement, avec un travail, je commençais à acheter des choses, à expérimenter le maquillage, et j'avais été acheté la fausse hanche aussi. Tony était cependant une ligue complètement différente. À succès. Beau. Il était ce que je voulais être. En ce moment, mon objectif était de lui plaire.

点击查看原图

Tags: se-travestir

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie