Commmencer à se travestir par le soutien-gorge

Auteur:Modanie X Publié en:2021-12-22 7:16 Catégories:Expérience travestie


J'ai commencé se travestir à 15 ans sur un défi de mon copain d'essayer le soutien-gorge de sa sœur de 17 ans. Je l'ai fait et j'ai pris avec plaisir ses 5 euros qu'il m'avait parié que je ne le ferais pas. C'est plus tard dans la nuit que j'ai commencé à y penser et à ce que ce soutien-gorge était. Je voulais réessayer et peut-être même porter autre chose. J'ai commencé à y penser quotidiennement mais je n'ai jamais vraiment su comment je le ferais. Trois semaines plus tard, la sœur de mon amie me voit chez eux et me dit que la prochaine fois que j'essaierai ses vêtements, elle veut être là pour m'aider. Après un moment de silence stupéfait, j'ai dit d'un air penaud, d'accord. Et elle est partie.

08.jpg

Après avoir été énervé contre mon copain pendant environ une heure pour lui avoir dit, je lui ai dit qu'il pourrait aussi bien lui dire que je serais prêt à réessayer, mais je voulais m'habiller complètement et pas seulement porter un soutien-gorge devant elle pendant une minute. Je pensais que ça la dissuaderait. Eh bien, j'avais tort. Elle a accepté avec plaisir et le week-end suivant, j'étais là dans sa chambre pour mon premier vrai moment de travestissement. Je suis passé de calme et cool à nerveux quand j'ai réalisé qu'elle était VRAIMENT dedans. Le maquillage était sorti. Vêtements sur le lit. Et beaucoup de ses soutiens-gorge et faux sein allongés pour moi. Je me suis littéralement arrêté à la porte de sa chambre. Mon copain a ri, m'a poussé à l'intérieur et a dit qu'il regarderait la télévision. Il ne voulait voir que « l’effet final ».

点击查看原图

Elle m'a poussé à me dire à quel point cela allait être amusant, fermant la porte derrière elle. Je me souviens juste qu'elle m'avait dit un million de choses qu'elle allait faire, à propos de la façon dont elle avait une idée de la façon de m'habiller pour être mignonne, du fait qu'elle n'avait pas de chaussures qui conviendraient, mais qu'elle avait des tenues qui fonctionneraient…. encore et encore, elle y avait clairement réfléchi. Et je me souviens clairement qu'elle me regardait et me disait de me détendre, ça va être amusant. J’aimerais essayer la fausse hanche sous une robe fourreau la prochaine fois.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie