Créer une silhouette féminine pour se travestir

Auteur:Modanie X Publié en:2021-12-1 6:45 Catégories:Idée de se travestir

La proportion est un aspect très important pour apparaître comme une femme biologique et peut être un champ de mines lorsque vous vous pomponnez. De nombreux travestis opteront pour un look plus maladroit afin de masquer certaines caractéristiques et de ressembler davantage à une femme. Si vous voulez vraiment avoir un look magnifique et sexy pour se travestir, il y a quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour avoir l'air féminin du haut de vos cheveux parfaitement coiffés à la pointe de vos talons.

点击查看原图

CRÉER DES SEINS

Une chose évidente que la plupart des travestis auront dans leurs placards est une forme de seins. Les faux sein en silicone est un choix indispensable, vous essayez toujours de donner l'effet de seins réalistes. Ceux-ci ont non seulement l'aspect féminin évident ainsi que le sex-appeal, mais ils contrecarrent également les épaules larges et la poitrine en tonneau et donnent à votre taille un aspect un peu plus serré. Ceux qui ont déjà une petite silhouette n'auront pas besoin de gros seins, car trop grands et ils auront plus de chances d'avoir l'air faux.

点击查看原图

HANCHES ET FESSES FORMES

L'idée de rembourrer les hanches et les fesses est de donner l'effet d'avoir des hanches porteuses, et ceci est réalisé facilement de plusieurs manières. Vous pouvez acheter des sous-vêtements rembourrés qui ont généralement un bon support pour le repliage, ils durent longtemps et ressemblent à des sous-vêtements, mais vous ne pouvez pas les faire sur mesure pour donner la silhouette que vous voulez. Deuxièmement, faire vos propres tampons, c'est facile une fois que vous avez le talent et il y a des tutoriels sur notre site pour vous aider à démarrer. Je préfère toujours les fausse fesse en silicone, vous n'aurez donc pas toujours besoin de superposer des collants pour les cacher.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie