Le travestissement satisfait mes désirs féminins

Auteur:Modanie X Publié en:2021-11-3 2:11 Catégories:Expérience travestie


J'aime bien se travestir, je veux être féminine et je veux me sentir féminine. Depuis mon enfance, j'ai toujours eu envie d'être une fille. J'ai écrit d'autres articles détaillés sur la façon dont, en tant que garçon de 8 ans, j'ai toujours voulu un justaucorps pour filles. Plus précisément un justaucorps pour filles, pas pour un garçon. En y repensant maintenant, je voulais aussi porter de jolies robes. Je portais le maillot de bain une pièce de ma mère quand j'étais ado et j'adorais ça, même si je voulais vraiment m'habiller en pom-pom girl (et je le fais maintenant !).

点击查看原图

J'ai refoulé ces sentiments, jusqu'à ce que je commence à me travestir il y a quelques années. Quand je me travestis, j'essaie de ressembler à une femme, et plus je ressemble à une femme, plus je me sens comme une femme. J'aime tellement quand je poste une photo de moi et que quelqu'un commente à quel point j'ai l'air féminin/sexy, ce qui me fait me sentir bien et me donne plus l'impression d'être une femme. Le travestissement satisfait mes désirs féminins avec faux sein, je n'ai pas ressenti le besoin de faire la transition même si j'ai ma fille intérieure. Si je pouvais se travestir pour une femme en public, je le ferais, mais je ne pense pas que je puisse le faire, alors je garde ça privé.

点击查看原图

Je sais que si je m'habillais en femme en public (haut et soutien-gorge mignons, jupe, fausse fesse, collants et talons de 3 pouces), j'irais bien à 99%, mais ce 1% m'arracherait l'âme. J'ai lu d'autres réponses sur de mauvaises expériences de travestissement en public, je ne supporte pas que cela m'arrive. J'applaudis tous ceux qui sont assez forts pour s'habiller en public. Donc c'est privé pour moi et ça me va. Je me présente comme une femme dans mes communications en ligne, ce que j'adore faire et qui satisfait toute envie d'interagir publiquement en tant que femme.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie