Se travestir en une fille modeste et timide

Auteur:Modanie X Publié en:2021-10-8 6:29 Catégories:Expérience travestie


Je ne me considère pas du tout comme un travesti. Je n’aurais pas envie de porter quelque chose de super girly ou d’exagéré, mais simplement de s’habiller comme une fille moyenne (plus jeune). Porter des culottes basiques sous des vêtements quelque peu neutres et avoir tous les poils de mon corps rasés / cirés. Je préfère jouer au féminin et être identifiée comme une fille quand je se travestir, mais encore une fois, rien d’exagéré. Pensez à une fille moyenne modeste et timide au lycée ou à l'université. Je suis fondamentalement pour ça.

点击查看原图

Les choses importantes pour moi sont de me sentir féminine et d'être soumise. Je veux être avec un mec qui a complètement le contrôle, et si nous avons des relations sexuelles, je veux être traité complètement comme une fille avec les faux sein, comme si mes parties de garçon ne sont même pas là et ne sont pas touchées du tout. Je veux me concentrer sur le fait de lui plaire, et peut-être avoir la chance d'avoir un orgasme de temps en temps parce qu'il est en moi.

点击查看原图

J'ai donc rencontré ce type il y a quelque temps. Nous avons bavardé en ligne pendant un moment, et un soir, j'ai eu le courage d'aller chez lui. Toutes les bonnes choses jusqu'à présent. J'ai rasé tous mes poils et portais ma culotte de bikini en coton préférée sous ma tenue pas trop féminine, en gros un t-shirt et de jolis sweats, je pense. La fausse fesse de rembourrage est indispensable absolument !


Il me laisse entrer et nous prenons un verre pendant que nous apprenons à nous connaître. Je suis un peu nerveux. Ensuite, l'ambiance change un peu et la conversation se transforme presque en une conférence sur la rencontre avec des inconnus sur Internet et le fait d'aller chez eux. Soudain, je me sens comme une adolescente sur le point d’être punie, ce qui était à la fois incroyable et terrifiant sur le moment.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie