Je suis un travesti très étrange

Auteur:Modanie X Publié en:2021-9-24 8:20 Catégories:Expérience travestie


Je suis un genre de travesti très étrange. Je soupçonne qu'il y en a beaucoup qui préféreraient appeler ce que je fais autrement. Je crois que le terme s'applique le mieux aux personnes qui font tout le travail et les efforts nécessaires pour se faire apparaître et se fondre dans le sexe opposé.

C'est à peu près aussi loin que possible de ce que je fais. J'ai commencé à se travestir comme je pense que la plupart des gars le font et je l'ai gardé aux soutiens-gorge et aux culottes en plus de quelques bric-à-brac. Mais une Dame merveilleuse m'a convaincu d'être un peu plus. Elle m'a beaucoup aidé et j'ai commencé à m'habiller complètement pour les fêtes et autres. Mais je ne me sentais pas bien. Je ne me sentais pas moi-même.

点击查看原图

J'ai découvert que j'ai un fort fétiche ou comme vous voulez l'appeler, pour avoir des seins. Mais je n'ai pas d'autre désir d'être autre chose que moi-même. J'aime donc porter de jolis vêtements, normalement associés aux femmes et porter mes faux sein en silicone pour rehausser ce que j'ai pour remplir un soutien-gorge petit mais évident.

点击查看原图

Sinon, je ressemble complètement à un gars. Coupe de cheveux, visage, bras, mains, tout mec normal. Je ne porte pas le masque silicone réaliste. J'avoue que je reçois des regards amusants. Les gens ne savent pas quoi penser de moi. Mais je passe un bon moment au supermarché où tout le monde me connaît. Il s'agit de la façon dont vous agissez. Si vous êtes un fluage, vous agissez probablement comme un fluage et c'est facile à voir. Si vous êtes agréable, charmant et engageant, les gens vous accepteront. Quelques-uns s'éloigneront. La plupart se contenteront de sourire.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie