Expérimenter toutes sortes de vêtements pour se travestir

Auteur:Modanie X Publié en:2021-8-18 3:19 Catégories:Expérience travestie


J'ai commencé à se travestir à l'âge de 8 ans, en portant les culottes, soutiens-gorge, bas, chaussures, robes et chemises de nuit de ma mère. À l'âge de 11 ans, je m'habillais complètement avec les perruques de ma mère, je portais du maquillage et je me promenais habillée comme elle. J'étais à sa taille et ses vêtements lui allaient bien. Il n'y avait pas de plaisir sexuel à proprement parler. Je n'avais pas encore commencé à avoir du plaisir. La sensation des vêtements était quelque chose que j'aimais vraiment, me voir comme une femme me semblait normale.

点击查看原图

La première fois que je me suis retiré de ses vêtements, c'était quand j'avais 12 ans. J'étais habillé, la sensation était plus forte que jamais, quand j'ai senti cette sensation venir du plus profond de mes couilles, puis j'ai tiré ma charge à ma grande surprise dans le culotte. Après cela, le côté sexuel a pris de l'ampleur. Chaque fois que j'en avais l'occasion, je portais des vêtements pour femmes. À présent, tous les vêtements pour femmes ont attiré mon attention et mon attirance. J'enlevais les vêtements de la corde à linge dans les arrière-cours la nuit. J'ai pu expérimenter toutes sortes de vêtements et même les fausse fesse. Si je visitais quelqu'un, je trouverais un moyen de fouiner. Et si l'occasion se présentait, j'essayais leurs vêtements. Plus d'une fois, ma mère a trouvé ses objets déplacés ou tachés, mais elle ne m'a jamais approché directement à leur sujet. Je me souviens d'une fois où elle a trouvé une longue chemise de nuit en soie brillante dans ma chambre. Elle vient de le reprendre.

点击查看原图

Je ne me suis jamais fait prendre avant l'âge de 14 ans. J'avais avec moi une perruque de mère et un maquillage de base. J'avais pris une robe, une culotte et un soutien-gorge dans un autre mètre de la corde à linge. J'ai utilisé la culotte supplémentaire pour bourrer le soutien-gorge comme faux sein. Ensuite, je suis allé chercher des chaussures, j'ai trouvé des sandales plates. Portant la perruque et un peu de maquillage, je suis sorti me promener habillé. Il était environ 2 heures du matin, j'avais marché à environ 10 pâtés de maisons de la maison. Je n'avais vu personne depuis que c'était un soir de semaine.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie