Epilation définitive au laser pour mieux se travestir

Auteur:Modanie C Publié en:2020-7-22 8:28 Catégories:Travesti


C'est incroyable, la longueur à laquelle les personnes transgenres vont pour se couvrir les cheveux. Depuis des années, je porte deux paires de collants, une paire de collants et une paire de bas de nylon - juste pour couvrir les cheveux de mes jambes et se travestir. Pas étonnant que j'avais si chaud tout le temps. Puis, il y a environ un an, j'ai eu la pause que j'attendais; J'ai pu me raser les jambes. Adieu les collants, bonjour les jambes rasées! Un problème cependant, la douceur ne dure que quelques heures. J'ai donc essayé la cire et les produits chimiques. L'épilation a fait mal et a laissé des marques rouges; les produits chimiques n'étaient pas meilleurs que le rasage et prenaient beaucoup plus de temps.

点击查看原图

Puis vint une autre grande rupture, la possibilité de l'épilation définitive grâce aux traitements au laser. Je suis heureux d'avoir enfin réussi à me faire traiter les jambes au laser. Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu si longtemps. C'est génial - plus de poils incarnés ou de taches rouges tachetées, juste une douceur soyeuse. Donc je peux porter un fausse fesse sous la robe et sans collants pour me promener dans la rue.

点击查看原图

Après avoir éprouvé les avantages de l'épilation du visage, ma prochaine pensée était les aisselles. Peu importe à quel point j'essayais de me raser de près, je me retrouvais toujours avec des chaumes et des brûlures de rasoir. Ne serait-il pas agréable de porter des hauts sans manches et de pouvoir lever les bras sans montrer de vilaines aisselles? Pas plus de cheveux, et maintenant j'adore porter des vêtement sans manches avec faux sein en silicone.

点击查看原图

Tags: travestir travestis se

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie